Talons aiguilles pour bébé

18 Mars 2008
437
386
4 774
Juri Arisugawa;717694 a dit :
Je ne vois pas en quoi trouver ces chaussures laides, c'est ne pas avoir d'humour, n'importe quoi.

Moi je les trouve tout simplement laides ces chaussures donc non elles ne me font pas rire. Je trouve ça vulgaire, un bébé c'est pas fait pour mettre des trucs du style, c'est de mauvais goût. Et pourtant, je peux rire de beaucoup de choses mais là, non je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ces chaussons esthétiquement laids.

Elle ne s'est pas indignée des commentaires qui disent que ces chaussures sont laides, mais de ceux qui parlent de "croissance" avec les ligaments et les tendons des pieds, de ceux qui évoquent direct la pédophilie.

Pour le coup je suis d'accord avec elle: entre les commentaires qui disent que ça incite à la perversion et ceux qui disent en soutenant le premier qu'un talon est un outil de séduction mais que celui-là est moche, j'ai assez du mal à vous suivre.

Alors certes ce ne sont pas de superbes chaussures à talons, c'est même assez moche en soi, mais si j'avais una gamine, je pense que pour par exemple son premier anniversaire je pourrai les lui faire porter (si elle ne marche pas encore) parce-que je trouve ça assez drôle.

En plus ça doit être étudié pour que le pied du bébé soit bien, que ça soit confortable et sans danger (d'ailleurs les photos montrent des chaussons qui ont vraiment l'air tout mous et tout.)

Vu que le bébé marche pas, les talons mous ne sont pas dangereux (contrairement a des talons durs qui risqueraient de se coincer quelque part), c'est juste une touche de fantaisie, à mon sens.
 
4 Avril 2008
24
0
2 162
Bruxelles
Après le string pour gamine de 8 ans, des talons pour bébé??? Pq pas des portes jartelles t'en qui y sont?!!! Y sont complètement cinglés... laisser les enfants là où y sont!!! faudra pas venir s'éttoner après qu'il existe des pédophiles et tt le bordel! franchement ce monde par en ***** excusez mais ça fout la haine ce genre de chose!
 
A

Ancien membre

Guest
C'est moche,c'est stupide et encore moin marrant la question ne se pose meme pas.:annoyed:
 
4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Mis à part le fait que ces "talons" soient adaptés ou non aux pieds des bébés, qu'ils soient laids (oh que oui) et vulgaires, ce qui me dérange moi, c'est le symbole auquel ils renvoient...talons aiguilles=femme= sensualité et féminité...
Comme disait Chatounedebxl, faut pas s'étonné qu'il y ait des pédophiles...
Je ne trouve pas ça comique et pourtant je rigole de bcp de choses mais là, c'est mettre la charrue avant les boeufs...chai pas, mais moi ça me choque... quand j'ai lu l'article je n'avais qu'un mot à la bouche: oh mon dieu! (3 en fait lol)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je vois un certain nombre de remarques sur la pédophilie. Mais vous pensez honnêtement que des chaussons talons aiguilles pour bébé vont déclencher des "vocations" de pédophile ? Parce que je trouve ça un peu tiré par les cheveux en fait.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Snow;718097 a dit :
Je vois un certain nombre de remarques sur la pédophilie. Mais vous pensez honnêtement que des chaussons talons aiguilles pour bébé vont déclencher des "vocations" de pédophile ? Parce que je trouve ça un peu tiré par les cheveux en fait.
Vu la perversité de ces individus, ça ne m'étonnerait pas. Mais je comprend que tu trouves ça tiré par les cheveux, et pourtant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes