Talons carrés et platform shoes, un mélange épais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

J'aime tellement !

3. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime bien ! :)
    et sinon ma lubie du moment c'est les Lita de Jeffrey campbelle (un peu plus monumentales certes).
    Arf les chaussures auront ma peau \o/

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore j'adore j'adore.
    Ca avec des superbes chaussettes et un mini short à fleurs, et c'est la fête.

Et complètement d'accord... Les Lita, c'est vraiment le pied. (=mon prochain achat :d)

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Si on assume pas on peu les mettre sous un jean flare. L'an dernier j'en portais ça allonge les jambe et ça mincit, et en plus le talon épais permet de rester stable

6. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est exactement ce que je fais, en plus cela permet à nous petites de porter des jeans flare sans paraître tassées, le bon plan quoi !
    Mais bon pour l'instant je n'ai que des bottes avec ce genre de talon, il va donc falloir que j'investisse pour des chaussures ouvertes. Pour l'instant je ne craque que sur des paires hors de prix... j'espère que j'arriverai à en trouver avant cet été.
    J'adore les Asos et les Zara, mais mon budget pencherais plus pour les H&M, à voir...

7. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahhhh ça va faire mal au porte-monnaie. Je suis en lutte pour trouver des chaussures à talon carré (ma grande faiblesse) depuis pas mal de temps, et si ça devient à la mode, ça va faire plaisir à mon coeur mais pas à celui du banquier ... Doux Jésus. Enfin soyons réaliste ...c'est joli , c'est stable mais c'est haut. Si j'enfile ça j'vais encore faire 1m80 ... j'assume pas vraiment au quotidien. Au final j'vais peut-être résister ! (mais quand même j'adooooore *-*)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien les New Look et les Rocket Dog. Mais si je mets ça aux pieds, je vais me tuer au bout de trois pas. :domokun:

9. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

J'ai un peu de mal avec cette tendance :s

j'aurai vraiment peur que ça fasse trop lourdeau ...

mais remarque, étant la plus petite de ma famille, je en m'étonnerais pas si j'achetais une paire pour essayer de dépasser mon petit frère qui fait 2 têtes de plus que moi (p'tit con) ^^'

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Très sympa comme article, y a de chouettes modèles.

11. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

J'adore ces formes de chaussures, c'est typiquement le genre de choses que j'aime :cupidon: Je suis contente, je vais pouvoir en acheter plein de paires !
    Et moi, je porterais ça avec une jupe / robe... Il faut oser ;)

12. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

j'ai flashé sur les rouges (n°5) puis j'ai lu la légende...:cry: bon il y a aussi la deuxième paire de chez Zara et les New look

Chargement...