Talons crêpes - tendance chaussure

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 26 août 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Anderson

Anderson
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Les premieres sont vraiment trop belles :worthy: !

3. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

J'ai un peu de mal avec ce genre de matière, je trouve que ça fait vite orthopédique :shifty:

4. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai tout bonnement horreur de cette matière, je trouve que ça fait "vulgaire", cheap. Désolé j'accroche pas du tout :red:

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

j'achète plus de semelle crêpe ça s'use vraiment trop vite et en plus ça ne se répare pas...

6. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Le design des chaussures est bien sympa, j'aime beaucoup le côté "randonnée" revisitée.
    Par contre, je déteste la matière des semelles, ça fait soit cheap, soit orthopédique.

7. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Exactement pareil. J'aime bien la forme des chaussures présentées mais je bloque vraiment sur leur semelle. Heureusement, pour avoir regardé un peu les nouvelles collections de cet automne/hiver, on retrouve ce même genre de chaussures mais avec des semelles plus classiques aussi ! :)

8. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Mais moi j'aime le clap clap des talons :shifty:
    Ça m"aide à contrôler ma démarche et en plus c'est vraiment très buguant...

Et sinon je n'aime vraiment pas non plus cette sorte de semelle, ça me fait trop penser au chaussures "chics" de ma grand-mère...

Mamie je t'aime...
    :fleur:

9. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

La première paire est trop belle :bave:
    J'aime pas trop les talons habituellement mais ceux en crêpe me plaisent pour leur côté confortable et randonnée! J'ai acheté la paire Pimkie du visuel et elle est vraiment top! J'espère seulement qu'on ne sera pas beaucoup à les porter...

10. Greene

Greene
    Expand Collapse

Je n'aime pas non plus ce genre de chaussures. Ca fait chaussures de randonnées; puis ca me fait penser à une paire similaire que j'avais quand j'étais petite (sans talons hein) que je detestais, je les trouvais immonde... Elles m'avaient traumatisé ces chaussures...

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Perso, j'ai tendance à FUIR quand je vois des semelles en crêpe donc non merci :XD:

12. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Bon eh bien je me joins au groupe de celles qui ne trouve pas ça jolie ^^
    Je n'aime vraiment pas... Enfin il en faut bien pour tous les goûts :)

Chargement...