Talons crêpes - tendance chaussure

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
D'habitude je supporte pas les semelles en crêpe, mais quand je travaillais encore chez Minelli, une cliente en a essayé une paire en daim bleu marine... et ça rendait tellement bien sur le pied que j'ai craqué ! Et en fait, portées, ça fait pas si cheap que ça, et c'est super confortable cette espèce de sensation de rebondissements !
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
L'hiver dernier j'avais acheté des "un peu comme la premiere paire" noire en daim chez André, la semelle du compensé (?) etait noir egalement sa me choque moins, la je trouve également que sa ressemble aux "compensées" de ma mamie :)
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Grosse histoire d'amour pour moi et les "compensées en crêpes". L'année passée je me suis offert des chaussures avec une semelle compensée en crêpe (comme les première en beige), je me suis vite rendue compte que je ne pourrais plus JAMAIS m'en passé.... Béh oui. Je dois être la fille qui a les pieds les plus difficile a chaussé du monde, je me blesserais avec une corde, des tongues (tout, j'ai tout essayez...) donc oui forcément des autres chaussures, des talons ça va bien un jour... mais 10 jours d'affiler bonjour les cloches !

Il faut imaginez que quotidiennement portez ce genre de godasses (en crêpes) pour marcher (presque toute la journée) avec un sac remplis a ras bord dans une vieille ville (avec de vieux pavés mis n'importe comment) et bien c'est juste le pied... idéale quoi. (même si l'idéale ne serais pas de marcher avec des talons... mais quoi ?! faut souffrir pour être belle, ou pas.)

Bon oui, c'est super confortable sa amortis les chocs (pour celles qui ont aussi des chevilles difficiles) on fais pas de bruits énervant et faut déjà y allez pour les "usés" sa tiens vachement bien ! Elles sont toujours vivantes entre mes orteils donc oui... je décerne une médaille. ET je proteste, elle sont archi résistante (d'ailleurs je connais pas plus résistant...) =p
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Au début, je détestais ça mais la première paire est adorable. :jv:
Je suis en train de regarder le site Le bon Prix ! Il me les faut!
Et j'ai même trouvé une autre paire!

Mais je les prendraient en camel comme ça ce sera moins choquant, héhé.
(Ben quoi? Cette année je fais mes études à la campagne alors il me faut des chaussures qui se lavent facilement ^^)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je n'aimais pas du tout ce type de chaussures qui faisait "toc" selon moi.

Puis l'an passé, j'ai trouvé une paire de boots compensées en crêpes avec un dessus en fausse fourrure (un peu comme un des modèles exposés ici). Elles coûtaient plutôt cher, je les ai achetées chez Germaine Collard (ce ne sont, à mon sens, que de bonnes chaussures).

Et depuis l'an passé, aucun souci. Je les ai souvent mises et pourtant, la semelle n'a aucun souci. La seule difficulté est de marcher au début avec des semelles compensées et hautes, je n'avais pas l'habitude mais ça n'a rien à voir avec la matière, c'est propre au modèle ;)

Bref, je pense que c'est une bonne matière. Mais c'est vrai que je n'aime pas trop quand il y a un gros contraste entre la chaussure et la semelle. C'est sans doute pour ça que j'ai pris le modèle en beige ainsi la semelle se fond dans la chaussure ;)

Donc non, ça ne fait pas particulièrement cheap. Ca dépend du modèle choisi.
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
J'ai aussi tendance a dire que je préfère les modèles "chaussures" avec les lacets ... Que pour les bottes, je n'aime pas trop... sur l'esthétique.
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
J'en ai acheté une paire de noir l'an dernier mais avec le talon séparé et pas compensé! J'adore!!!
Je vais investir dans une nouvelle paire au moins cette année!

C'est super pratique pour moi qui travail dans un boutique ou le sol est en parquet! Les autres talons font tellement de bruit que je me soule moi-même!!! lol!
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ca fait tellement cheap :neutral:
Ca peut être confortable, mais si c'est pas esthétique, no way !
Et puis le clac-clac des talons sur le sol, j'aime bien moi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes