talons quand on est grande???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Pretty_C, le 14 décembre 2008.

1. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adOore les talons hauts... même trés haut!
    Mais je n'ose pas en porter de peur d'avoir l'air trop grande justement!

Je rêverais de faire dans les 1,60m! lOoL... mais ça c'est pas possible... je fais 1,73m :sad:

Vous pensez que ça peut passer ou pas les talons hauts avec ma taille??

merci les Mad'!! :heartbeat:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais bien sûr fais toi plaisir! tu vas pas te priver à cause de ta taille quand même :rotate:

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

t'as vu la taille des mannequins ? au plus t'es grande , au mieux c'est , et au plus t'as des talons heuts , au plus jolie et mise en valeur tu es !!!!!
    et puis excuse moi mais 1m60 c'est petit pour une fille

4. kro_231

kro_231
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

je fais 1m79, je me suis souvent privée pour la même raison que toi, ma taille.

Now, j'en met et je ne peux plus m'en passer, franchement pourquoi se passer de talons, en plus ca fait des jambes superbes !

5. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Perso je porterais pas.. J'ai une amie qui est grande aussi (la même taille que toi), et elle porte des bottes, bottines sans talons & ça rend très bien. J'aime pas trop les filles grandes qui EN PLUS portent des talons! Enfin c'est mon avis après fais ce que tu veux.

6. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Perso je porterai pas.. J'ai une amie qui est grande aussi (la même taille que toi), et elle porte des bottes, bottines sans talons & ça rend très bien. J'aime pas trop les filles grandes qui EN PLUS portent des talons! Enfin c'est mon avis après fais ce que tu veux.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En même temps 1m73 c'est pas SI grand que ça...Je veux dire que même avec des talons de 7/8 centimètres je pense pas que ça choquera tant que ça...

Je fais 1m71 et des talons j'en porte autant que je veux ^^

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Moi je trouve pas ça choquant une grande avec des talons. Puis c'est beau les filles grandes je trouve !

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ne te prive pas de talons parce que tu es grande!

10. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

si sa te plais n'hésite pas !! ce n'est pas parce que tu es grande que tu dois te privé !!! :wink:

11. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

En plus tu n'es pas Si grande que ça . . .
    Je mesure 1m78 , la plupart des filles que je connais mesurent toutes plus d'1m70.
    Aujourd'hui , c'est devenu plus commun d'avoir ta taile .
    De plus , au maximum , les talons te grandiront de 8 cm , tu dépasseras à peine le metre 80 .

Tu ne seras pas une GEANTE.
    Commence avec 3 , 5 cms !
    fais toi plaisir ! c'est joli , féminin , élegant :wink:

12. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis d'accord avec les madmoiZelles, ne te prive pas à cause de ta taille. Et puis tu n'es finalement pas si grande que ça j'ai plusieurs amies qui font deja 1m80 sans talons. Tu peux donc largement te permettre d'en porter. :happy:

Chargement...