talons quand on est grande???

23 Décembre 2008
4
0
1 562
miramas
salut a toutes ! je suis nouvelle mais je viens de voir votre sujet et c'est un sujet sur lequel je m'interroge beaucoup talons ou pas talons ? la est la question ... moi je mesure 1m76 et j'adore les talons hauts!! mais voila.. je n'en porte pas pourtant je les est dans mon dressing mais ils sont jamais sorti les pauvres ! toutes les filles autour de moi sont plus petites 1m65 1m70 maximum.. et les garcons j'en parle même pas ! je reste optimiste en me disant que plus tard j'oserais les mettres! en tout cas moi je suis en admiration devant une fille grande qui assume et qui met des talons !! alors si tu te sens surtout ne te prive pas !
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Moi je fais 1m78 et je mets des petits talons ( 2-3cm ) Mes amies sont plus petites que moi donc bon j'ose pas en mettre des plus grands mais 1m73 tu ne devrais pas te priver ^^ Et pis moi je suis encore au lycée donc forcément venir avec des talons de 7cm ça passe pas :wink:
 
20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
Bon euh c'est que mon avis mais moi aussi personnellement j'en porterais pas.. J'ai une copine qui met des bottes avec un petit talon (pas si haut que ça mais quand même) et ça fait pas super super bien.. =/ Donc bon .. x)
 
A

AnonymousUser

Guest
utopique*.;907705 a dit :
Je fais 1m70 et j'en porte pas non plus! Pourtant je rêverais de porter ces chaussures.
Je rêverais d'avoir 4 cm en moins!

Tu fais 'seulement' 1m70, je vois pas pourquoi tu te prives de porter ce type de chaussure, surtout que le talon n'est que de 4.35 centimètres, ce qui n'est pas énorme !
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
SuperGirl*;907599 a dit :
Bon euh c'est que mon avis mais moi aussi personnellement j'en porterais pas.. J'ai une copine qui met des bottes avec un petit talon (pas si haut que ça mais quand même) et ça fait pas super super bien.. =/ Donc bon .. x)

Aprés faut voir aussi comment elle les porte et surtout comment elle marche avec :yawn:
 
17 Août 2008
10
1
2 164
st etienne de montluc
Je fais 1m82, etant très complexé pendant très longtemps j'ai decidé de mettre des talons !
Quand je met des talons de 10cm les gens se retournent sur moi et moi je m'en fou je fais ce que je veux :wink:
Bref tu peux mettre des talons tout le monde peut en mettre ! Arreter avec vos apprioris 'Mais elle est deja grande pourquoi elle met des talons ?":evil:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
oui je vois pas pourquoi vous vous priver de mettre des talons, une fille grande qui met des talons c'est très joli!
et puis après tout est dans la façon de se porter avec, de marcher, de se tenir!
moi je fais 1M75 et j'en porte des 3cm comme des 9cm et j'aime beaucoup!
faites vous plaisir!toutes ces jolies chaussures à talons ne sont pas réservé qu'au filles petites!:wink:
 

VIM

7 Janvier 2009
7
0
1 562
montauban
je mesure 1m72 et pour l'instant, je ne met que des talon de 2 ou 3 cm, rien de méchant, mais je vois mes soeurs qui sont plus petites de taille avec de jolie talons fins et hauts, je pense que je vais profiter des soldes pour m'acheter une paire de talons haut.

je veut des escarpin noir, avec un bout pointu et le talon haut entre 6 et 8 cm

avec un jean je trouve ça trop classe, quand on ne vois que le talon fin qui dépasse à l'arrière.

bref je vais m'y mettre et puis c'est sur que ça allonge les jambes c'est trop beau

c'est ma mère qui va pas être contente

déja qu'elle me trouve trop grande, jevais pas arranger la chose lol
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Personnellement, on m'a toujours dis qu'une fille grande c'était très joli.. Je fais 1m70 et comme j'adore les escarpins, j'en porte. Mais ça ne choque pas forcément les gens.. :biggrin:
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Je fais 1m73 et je mets des talons qui sont parfois de presque 10cm ... je suis grande avec mais ça me va bien et meme un copain m'a dit qu'il oubliait que j'en portais tellement je marche bien avc ..
Il ne faut pas se priver de talons je trouve betes les remarques telles que " moi je n'en mettrais pas etc" justement les talons c'est pas fait pour grandir les petites c'est fait pour se sentir feminine, allonger les jambes, galber les fesses, donner une belle posture etc ! pourquoi seules les petites pourraient en bénéficier?
surtout que quand je vois une grande de plus de 1m70 comme moi et une petite genre dans les 1m60 avec les meme hauts talons je prefere sur la grande, sur la petite ça fait vulgaire.
encore une fois ce n'est que mon avis!
mais pour le mot de la fin tente ! :)
s'il faut tente d'en mettre sur une courte periode pas pour une journée entiere. :)
bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes