Tam.TamToo : personnalise ta culotte chez Princesse TamTam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

La culotte à 40 euros et qui va que jusqu?au 42, je trouve ça un poil abusay quand même...

3. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime bien l'idée, j'avais la mienne à la première cession !

4. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

nan mais les filles ce genre de "bon plan" c'est juste du vole u_u" !! achetez vous un paquet de papier transfert pour imprimante, ça doit être.. max 10 euro.. et vous pourrez transférer sur toutes vos culottes tout les textes et images qui vous passe par la tête...

6. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Le principe en lui même pourquoi pas, le prix bon là ils se sont clairement enflammés, mais surtout... les illustrations, enfin surtout celle de l'article c'est juste pas possible... on dirait que ça a été griffoné au marqueur !

7. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis fan de Princesse, j'achète toute ma lingerie chez eux :d mais j'avoue que meme si le concept me plait, je ne suis pas intéressée. Les culottes sont basiques et je n'aime pas les "motifs" proposés. Si ça me plaisait, je serais peut être prête à mettre les 40e dedans, la plupart du temps les culottes sont entre 30 et 35e alors 5e de plus...

Chargement...