Tampon Run, un jeu vidéo à base de... tampons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 septembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ano_Nymous

Ano_Nymous
    Expand Collapse
    Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mart.et plus si affinités ! C’est plus humain !

Bravo SPP, 101 points!!!! je vais me cacher dans la soute d'un avion, histoire vraiment qu'on me retrouve pas. Les gens vont rire de moi et de mon score ridicule..28 points..
    MAIS C'EST PARCE QUE JE METS UNE CUP ???je manipule plus les tampons.
    Belle initiative, j'aime le concept.

3. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Ahah trop drôle !!!!!! 500 points je suis trop forte (ok, au bout du 3ème essai tout de même) !!

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

278 :chat: (par contre la musique m'a fait péter un câble au bout d'un moment)

5. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

788. :gnih: Alors, c'est qui la reine des tampons ? :winky:

6. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Je me suis arrêtée à 1111 points pour faire un compte rond mais j'aurais pu aller bien plus loin ^^. C'est pas tellement qu'il est dur, mais il est très répétitif. Il est quand même super drôle et ludique !

Je crois que la cup m'a rendue  pro en jeté de tampon (vu que c'est le niveau supérieur :P).

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Très bonne idée et bon, bah ca permet de rendre badass un truc assez dégueulasse, mais qui ne tue personne au moins (et qui est naturel).

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Hihi, je me suis douter que quelqu'un me citerai du coup, j'ai préciser "naturel", mais bon, on a quand même un système très ingénieux ^^

Chargement...