Tapis de souris I LOVE NY

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Sadie, le 9 mars 2009.

1. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Hello je ne sais pas si mon post à sa place ici...bon voila, je compte bientôt m'acheter normalement un macbook et comme les pavés numériques ce n'est pas ma tasse de thé je cherche un tapis de souris " I :heartbeat: NY " ça doit bien exister quelque part mais je n'ai rien trouvé après moult recherches ! Si vous voyez quelque chose, faites moi signe ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement je vois pas, désolée.

(Ça me fait penser à ce week-end, j'ai acheté un tapis de souris tartine de nutella à Cultura...)

3. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Bon je n'ai pas encore le mac de toute façon mais je pense que je ferais comme ça !

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ou bien ptét que quand tu auras touché à la douceur du trackpad multitouch en verre de ton MacBook tu n'en auras même plus envie ;)

Sinon, à moins d'aller à NY, je vois pas où en trouver... Mais je me souviens même pas en avoir vu en + .

En cherchant bien, j'en ai trouvé ici

5. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Peut être bien oue ;)

En tout cas merci d'avoir trouvé !

Bises.

6. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Tiens je t'ai trouvé ça mais pas terrible : I Love NY - Mouse Pad
    Sinon rien sur ebay. Il te reste plus qu"à commander sur le site du lien au dessus.

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'ai trouvé ça sur eBay.

8. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Si tu n'as pas une souris avec une boule, tu imprimes une feuille avec marqué "I ♥ NYC" dessus et tu la plastifies. Mon tapis de souris, c'est une feuille de couleur, avec des images que j'ai découpé dans plein de magazines et ma mère plastifies tout ça à son travail (ou alors tu mets dans une feuille en plastique, mais c'est moi joli !). C'est clair que ça fait moins "classe" d'avoir un truc comme ça, mais ça sert à rien de payer un truc 10? alors que tu peux le faire toi-même et que ça ne te reviendra même pas à 1? !

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Chargement...