tapisserie à vomir =S

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par elii, le 15 août 2007.

1. elii

elii
    Expand Collapse
    -

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Tu pourrais pas repeindre tes murs? :o

3. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Rose et rouge ca pourrait etre ré-utilisé nan?? 'fin jdis ca, moi ma chambre est blanche et j'ai choisi de mettre de la déco et de la literie rose et rouge, c'est pas tellement pareil.
    Ca doit pas mal attaquer dis donc!!!

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'achèterais de grands morceaux de tissus qui me plaisent et je les agrapherais aux murs.

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu vis dans le noir :d

Sinon les panneaux de tissu ça peut être sympa, tu peux punaiser des drapeaux aussi. Et user et abuser des posters (bon, ça coute un peu cher mais si tu en as déjà c'est toujours ça)
    Sinon tu peux acheter des grandes feuilles de canson de couleur (c'est dans les 2euros la feuille), les punaiser aux murs, et coller dessus des photos. Ou si tu sais un peu dessiner, tu te fais quelques posters maison sur des feuilles canson (par exemple, dessiner un tatouage tribal en grand sur une feuille de couleur, c'est facile et ça peut rendre bien)

6. stear

stear
    Expand Collapse

tu peux te faire un mur recouvert exclusivement de photos, de CD aussi. L'idée du tissus est pas mal, au moins tu caches une grosse partie de ce mur qui te sort par les yeux! posters, affiches...
    tiens questions à deux balles, t'as le droit de faire des trous? si t'as des cadres, ou miroirs...ca peut être sympa...

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

8. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

normalement quand tu prends une location, tu as le droit de faire des trous au mur, le truc c'est que quand tu rends l'appart tu as deux solutions:
    - tu rebouche les trous, ce qui est simple quand tu as des murs blanc, tu utilise de la map
    - tu ne peux pas reboucher les trous car tu as de la tapisseries, donc on te retiens X euros sur ta caution. pour exemple, chez moi c'est 7 ? le trou je crois.

sinon astuce, si ta tapisserie est bleu, fais des trous la où il n'y a pas de motif et quand tu pars tu colle un petit bout de papier la où il y avait le trou, et tu colorie avec un feutre de la même couleur que la tapisserie, ni vu ni connu

9. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

les tentures accrochées aux murs ça peut le faire...l'accroche se fait par le haut et donc les trous ne seront pas trop visibles...et tu pourras à volonté accrocher des photos ou autres dessus à condition que ça ne soit pas trop lourd.
    pense à trouver des tissus qui s'accordent avec le reste de ton ancienne chambre et vue que tu ne restes apparemment qu'un an dans cette piaule...veille à ce que tes achats puissent être réutilisés ailleurs dans d'autres conditions...

Chargement...