Tara Lynn, égérie de la collection « grandes tailles » d'H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

J'espère que leur collection sera plus convaincante que celle de Mango..

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! :clap:
    Cela m'étonnait que H&M n'ai pas encore fait une ligne "grande taille" spécifique, ils ont tellement à gagner en s'ouvrant à plus de diversité. Après Mango, c'est vraiment bien que des marques "accessibles à tous" (enfin, en terme de budget...) s'y mettent !

4. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Dans la mesure où ça reste une mannequin choisie selon certains standards et où y'a pas de revendication de non-photoshoppage/photos "au naturel" je pense pas que ça soit très étonnant. L'intérêt c'est plus cette nouvelle ligne "grandes tailles" de H&M que la fille elle même non ?

Adélaïde., Arpège_, Polly Maggoo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

Ca fait quand même quelques années qu'H&M a une section grande taille ! Ca fait un bail que je m'habille chez eux, mais c'est vrai que jusqu'ici, c'était peu médiatisé.

Cette fille est magnifique & quand même plus représentative des grandes tailles que les mannequins dits "normaux" qu'ils nous mettaient jusqu'ici.

Pour en revenir à la collection, la mode a encore des progrès à faire de ce côté là. Regardez la première photo: elle ressemble à un sac poubelle. Chez H&M, la plupart des vêtements grande taille sont immense & doivent être portés large. Faudrait pas trop mouler nos rondeurs quand même... :facepalm:

6. chaberlotte

chaberlotte
    Expand Collapse

Pour les vêtements larges, c'est la mode un peu partout ici. Je préfère mille fois des vêtements moulés, mais c'est personnel. Dans quelques années, on retournera aux formes cintrées pour toutes et aux vêtements qui mettent en valeur les fesses et larges hanches. En attendant, il faut piocher dans ces vêtements droit et "sans formes" pour toutes tailles ;)

7. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

J'espère que ça sera un peu plus sympa que toutes les collections grandes tailles style Taillissime (La Redoute). Parce que franchement, ce n'est pas parce qu'une fille est plus ronde qu'il faut lui ajouter des froufrous et des imprimés mémère sur ses fringues !!! Compris ?! :scream:.
    Les tenues comme celle que porte la mannequin sur la photo de droite sont bien plus appropriées et bien plus classes !
    Car non, la tunique moche/ Leggings, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
    Il y a plein de super matières et de super coupes (cintrées, mais pas non plus ultra-moulantes) qui mettent plus en valeur les femmes rondes (ou minces d'ailleurs).
    Ca serait bien que les marques y réfléchissent.

Charlie-Culotte, Astipalaya, MadKingBunny et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

Hey réclamez pas trop de ceintré s'il vous plaît... ou alors des ceintrés poitrine abondante... parce que sinon j'peux pas respirer dans les ceintrés "grandes tailles" actuels... ^^"

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  9. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Dans tout les cas, la tenue de droite m'a l'air chouette, que ce soir pour n'importe quelle morpho, mais c'est sûr que maintenant que les magasins commencent à se mettre aux "grandes tailles", faut leur expliquer que ça serait bien aussi de faire de la diversité dans les coupes, pas seulement écouter les conseils de Cristina dans les reines du shopping ( "ma chérie si tu veux te mettre en valeur, il faut sortir du boob et cacher ce qui dépasse au dessous" citation non officielle) que chacune y trouve un peu son compte :)

Astipalaya a BigUpé ce message
  10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai vomi.
    Ils l'ont changée en mémé/tonneau, façon "les forme c'est sale", quoi :

Si le but était de nous donner envie de ne plus porter de grandes tailles, dans mon cas c'est réussi, j'ai rarement eu autant envie de me foutre au régime salade...

Dame Andine cogite, leaking_b, Charlie-Culotte et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

La collection grande taille était présente depuis un certain temps avec souvent des trucs jolis dedans mais..Le premier crop pull est juste dééégueulasse ça fais sac, à mort ._.

12. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

@BE_S : Ho comme je te plussoie !! Y'a pas que la Redoute d'ailleurs ... Kiabi est pas mal sur le coup matières moches/pas seyantes et motifs "mémérisants" ou infantilisants à base de fleurs et de papillons. Y'a aussi le cas du top grande taille mais petite poitrine :rire: (oui je prefere en rire ...).

Sans parler que la quantité de choix est ultra-limitée dans les rayons grande tailles (je trouve) :erf: Ca me frustre beaucoup parce que j'ai envie de dépenser des sous dans des fringues mais que je trouve rien à mon goût.

Sinon les vêtements présentés bah ... j'suis pas fan. J'trouve pas ça super pratique/joli. Big-up au pull qui s'arrête pile au ventre (et donc tu peux pas lever les bras sous peine d'exposer ton divin bidou aux gens).

Nol-Wenn, BE_S et Ghost wind ont BigUpé ce message.
Chargement...