Taratata : c'est fini

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 juin 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Taratata : c'est fini.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Nemoauditur

    Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

    Meilleur moment ... Définitivement, Louise Attack et Dionysos reprenant "Song 2" de Blur ... Toujours sur mon Mp3 depuis 2008 :)
     
  3. T.K.

    T.K.
    Expand Collapse

    Vraiment triste! Je regardais pas tout le temps mais quand je pouvais oui. C'était une émission de qualité où on pouvait voir autre chose que Tal, Shy'm, Matt Pokora et Jennifer...

    Enfin bon, vu le nombre de programmes que supprime France 2, l'an prochain on paiera donc la redevance pour "n'oubliez pas les paroles" et "des chiffres et des lettres"... Super! Vive le service public :facepalm:
     
  4. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  5. Andy_

    Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

  6. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je suis dégoûtée. J'avais assisté à deux enregistrements, et c'était génial, l'ambiance était énorme, ils invitaient souvent des artistes qui ne passent dans aucune autre émission française (hormis peut-être le Grand Journal), on avait droit à des duos étonnants. C'est une triste nouvelle.
     
  7. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    C'est bien bravo :clap: il va nous rester quoi pour écouter et de la bonne musique et découvrir des duos magiques ? Les télé crochets à la noix, ah oui ça il y en a... youpi.
     
  8. Kellyyy

    Kellyyy
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Alors là non !! Je ne veux pas y croire :angry: Franchement, c'est l'une des meilleures émissions musicales de la télé !! Nan mais allo quoi ! (pardon je m'égare.)

    J'étais retombée il y a pas longtemps sur le duo Cali et Patti Smith reprenant "Smells Like Teen Spirit", faut avouer qu'on voit pas ça partout.

    En tout cas j'ai signé la pétition. :d
     
  9. RDG

    RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

    Je n'ai jamais compris le choix de la chaîne de mettre cette émission si tard. Apparemment, l'émission coûtait beaucoup trop cher par rapport à l'audience, très faible, mais en même temps, à minuit passée peu de gens sont devant leur TV pour regarder une émission musicale. Je pense que Taratata a surtout souffert de l'heure de sa programmation, tout le monde connait mais pas grand monde regarde, c'est super dommage parce que Nagui parvenait à inviter des chanteurs internationaux comme peu connus et les duos improbables étaient super intéressants. Cette émission méritait davantage de téléspectateurs et une tranche horaire plus propice à l'audience !

    D'ailleurs, il faut savoir que France 2 se plaint au niveau de l'aspect financier mais Nagui participait beaucoup de sa poche pour financer cette émission, par amour pour la musique.
     
  10. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    :tears: C'est trop nul! Ok, je ne regardais jamais, parce que le Vendredi soir, je dors, mais quand même.

    Mes deux passages préférés, c'est la reprise de I want You back par KT Tunstall (quelle voix! <3 ) et le passage de Lady Gaga.
     
  11. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    J'ai signé la pétition et je l'ai faite suivre. Merci pour l'info!
     
  12. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Non mais OH !

    Il se passe quoi avec le service publique exactement ?

    Il n'y a pas si longtemps, ils ont déjà annoncé le départ de  Chabada de la grille des programmes de France 3.
    (Pour celles qui ne savent pas, c'était une émission ou plusieurs générations de chanteurs de réunissaient autour de Daniela Lumbroso et de spécialistes, pour rendre hommage à la chanson française). On y retrouvait des gens comme Didier Barbelivien ou Francis Cabrel qui chantaient avec La Grande Sophie.

    C'est sans doute pas mon émission préférée, mais au moins, elle pensait au patrimoine musicale, en apportant de vraies info intéressante sur les chansons française qui ont fait l'histoire, histoire de rappeler que PUTAIN, c'est PAS M.Pokora qui a écrit "à nos actes manqués".:mur: Des artistes ont d'ailleurs fait une pétition pour que cette émission reste.


    Pour Taratata, c'est encore pire, parce que c'est limite une  institution. Ca fait 20 ans que c'est là, et que c'est programmé à des heures pas possibles. Tu peux mettre une émission de fou, à minuit ça sert clairement à rien. Parce que c'est pas dans le "plus grand cabaret du monde" qu'on verra Nina Hagen, ou Youssou N'Dour et Sting chanter les Beatles.

    Si ils veulent économiser, ils ont qu'à jarter "Harry" ou "Slam" (ou les deux) sur France 3 parce que vraiment... :facepalm:

    Et voilà, je suis énervée. Encore.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Amelie
    Réponses :
    11
    Affichages:
    259
  2. Josephine
    Réponses :
    6
    Affichages:
    607
  3. Denis
    Réponses :
    20
    Affichages:
    2028
  4. Maypointies
    Réponses :
    0
    Affichages:
    863
  5. Tyler.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    424