Tarte à l'avocat et au citron vert — Recette onctueuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 mars 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Casspinosaure et Beacakista ont BigUpé.
  2. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

C'est tellement beau, j'en pleure :puppyeyes:

Aguègue et Beacakista ont BigUpé.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Margaux Palace : tes recettes ont toutes l'air tellement bonnes, j'ai du mal à suivre ! :halp:
    Les carottes hier c'était tellement chouette que je suis allée acheter des carottes et j'ai mangé des boulettes ce midi, mais là je n'ai pas d'avocats chez moi ... :crying:

Si je commence à cuisiner tous les jours comme ça, je vais devoir doubler les heures de sport :yawn:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Moi je les tâte, faut qu'ils soient fermes mais un peu tendres quand même ! Sinon, tu peux enlever la petite extrémité en haut de l'avocat et si c'est vert en dessous, c'est bon ! Mais ça se fait pas trop au magasin :shifty:

Andy_, Nil et Nove Sevenson III ont BigUpé ce message.
  5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Hanw @Cleos <3 amour sur toi voilà. Et sur vous toutes parce que vous êtes bien sympathiques et cools.

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Margaux Palace Je t'avoue que j'étais assez sceptique au départ mais au final j'ai quand même drôlement bien envie de tester. Une question me turlupine cependant: quelle est la taille du plat que tu as utilisé? Car ta garniture a une bonne épaisseur, c'est un savant dosage entre le ni-trop-sinon-on-sent-plus-la-pâte et le ni-trop-peu-sinon-on-sent-trop-la-pâte et j'ai l'impression que tu le maîtrises fort bien.

Et j'avoue, je fais aussi partie de tes nouvelles fans, je mets de plus en plus des articles cuisine que tu fais de côté, après je les recopies dans mon doc word de recettes et je les imprime pour les mettre dans mon classeur de recettes. VOILA J'AVOUE tu nous engraisses, et c'est souvent un succès en plus, tsssss. :cretin:

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

@Leshayaa Oh you <3 j'ai utilisé un moule d'environ 20 cm de diamètre ! Tu peux aussi utiliser un moule à gâteau traditionnel avec du papier sulfurisé pour ne pas l'abimer :d
    @SweetAmanite Hinhin :lunette:
    :boire:

Leshayaa a BigUpé ce message
  8. Cucurucu

Cucurucu
    Expand Collapse
    .

1. Appuie sur le petit bout de l'avocat :
    - il ne s'enfonce pas du tout = pas mûr
    - il s'enfonce = étape 2 !

2. Retire-le :
    - c'est marron dessous = trop mûr
    - c'est vert = parfait :cretin:

(je n'ai pas trop de scrupule à le faire en magasin : j'ai gâché trop d'avocat avant de connaître cette méthode ^^)

Kataplasme, Taina., Sunflowers et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Han l'avocat *0* c'est tellement mon plat d'amour de l'été (oui c'est un plat à lui tout seul). Ce que je fais en général c'est que je le coupe en deux, je retire le noyau et je le remplis avec un mélange de miettes de crabe et de mayo. Hmmm (comment ça tout le monde le fait ??). Ou rien que des bouts d'avocats avec de la sauce soja sucrée et du riz, gaah, le plat de la flemme.

Il faut que j'essaye cette tarte au plus vite, ça a l'air tellement bon ! Et la couleur fera flipper tout mon entourage, c'est parfait x')

Margaux Palace a BigUpé ce message
  10. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Ça a l'air tellement bon <3

11. Aguègue

Aguègue
    Expand Collapse

OMG. Toi tu sais fêter l'arrivée du printemps. Il me semble que nous sommes bien là en présence d'une tuerie totale. Je tente dès que j'ai des avocats sous la main. Merci Margaux Palace, t'as la classe ! (Et en plus c'est végane :coiffe: )

Margaux Palace et Nil ont BigUpé.
  12. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

@Thée Très bonne idee :top: Je suis complètement pour !! :fleur:

Dame Verveine a BigUpé ce message
Chargement...