T'as fini?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Babydoll, le 20 août 2009.

1. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

J'aimerais savoir quels jeux vidéos avez vous fini?
    Avez vous galérer? En combien de temps?

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'ai toujours pas fini Super Mario Sunshine sur GameCube, depuis le temps que je l'ai! En fait je suis bloquée dans tous les mondes sur des niveaux de plateformes à l'ancienne! Trop dur...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fini GTA 4 (en 4 mois), Assasin's Creed (en 3 we) et Call of Duty World at War (en quelques jours mais j'ai vraiment austité sur ma console).
    A la base la console était plutôt pour mon chéri mais finalement c'est moi qui termine tous les jeux lol!!

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je finis tous mes jeux, sauf s'ils sont nuls, là j'abandonne. D'ailleurs c'est très fréquent que je les recommence plusieurs fois, c'est mon côté "Je dois explorer toutes les facettes du jeu! "

Et bon, je vais pas faire la liste de tous les jeux finis, sinon on en a pour cent ans. Et je ne vous imposerais pas ça.

5. Titeleeloo

Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

mmmmmmmmmh fini sur
    megadrive world of illusion, le roi lion, aladdin, sonic 1.
    ds layton
    psp loco roco 1 et 2
    ps2 Okami, shadow of the colossus.
    mais c'est vrai que je ne finis que les jeux que j'adore vraiment et même là je met du temps (1 an pour okami) ....

6. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Je n'arrive pas à les finir et du coup je change de suite de jeux.
    Ah si un jeu que j'ai fini : bust a groove sur ps !!

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je me souviens avoir fini Assasin's Creed sur ps3... Un jeu avec Shrek sur Wii. Les lapins crétins sur Wii. & plein de jeu sur Game Boys !

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur Mégadrive : Sonic 1, Tale Spin (jamais réussi à finir Sonic 2 :/)
    Wii : Mario Kart (j'ai abandonné Mario Galaxy et j'approche de la fin de Mario Bros)
    Ca fait pas beaucoup, j'ai du mal à finir des jeux x) !

9. Fiiz

Fiiz
    Expand Collapse
    Pop !

Hmmm... Alors sur playstation 3 y'a resident evil 5, assassin's creed 2, Final Fantasy j'en suis à la toute fin, Little Big Planet
    Sur wii, resident evil 4 (oui, je suis fan de la série !), Mario kart, Les lapins crétins show, et on peut dire Animal Crossing, même si y'a pas vraiment de fin !
    sur pc... Le seigneur des anneaux, bon les Sims 3 j'ai assez fait le tour pour pouvoir le considerer comme fini ! Prototype fini aussi.
    Voila pour les consoles récentes... Si je devais faire toute la liste ce serait surement trop long ! :d

10. Alvin.

Alvin.
    Expand Collapse
    Principe à la con.

J'ai terminé Super Mario 1 sur Game boy color.. Autant dire que ça date.
    Je me lasse assez vite en fait, donc j'en termine peu. Et puis je ne suis pas trop branchée jeux vidéos non plus donc forcément ça aide pas.

11. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Alors, j'ai fini Fable sur 360 plusieurs fois, Golden sun aussi, Zelda the wind maker (le meilleur jeu du monde), et en fait j'ai toujours du mal a finir les jeux

12. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand je commence, je finis et si y'a du contenu annexe et que le jeu m'a bien plus, je fais aussi ! Même que dans la version rouge de pokémon j'ai mew et que j'ai donc un pokédex à 151 pokémons (oui oui c'est une fierté :shifty:) et je pense que si un jour je trouve une gameboy pas chère j'en rachète une juste pour pouvoir lancer le jeu, et que si un jour je pers la cartouche ou que la partie s'efface je vais vraiment être très déçue.

Pour un ordre d'idée, j'ai fini 90% de cette liste, dans le sens j'ai fini l'histoire et j'ai vu le générique. Les jeux finis à 100% (quetes annexes, boss optionnels, etc ..) du genre de pokémon rouge y'en a beaucoup beaucoup moins.

Chargement...