T'as fini?

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai toujours pas fini Super Mario Sunshine sur GameCube, depuis le temps que je l'ai! En fait je suis bloquée dans tous les mondes sur des niveaux de plateformes à l'ancienne! Trop dur...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini GTA 4 (en 4 mois), Assasin's Creed (en 3 we) et Call of Duty World at War (en quelques jours mais j'ai vraiment austité sur ma console).
A la base la console était plutôt pour mon chéri mais finalement c'est moi qui termine tous les jeux lol!!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je finis tous mes jeux, sauf s'ils sont nuls, là j'abandonne. D'ailleurs c'est très fréquent que je les recommence plusieurs fois, c'est mon côté "Je dois explorer toutes les facettes du jeu! "

Et bon, je vais pas faire la liste de tous les jeux finis, sinon on en a pour cent ans. Et je ne vous imposerais pas ça.
 
10 Août 2008
74
12
2 179
prissé
mmmmmmmmmh fini sur
megadrive world of illusion, le roi lion, aladdin, sonic 1.
ds layton
psp loco roco 1 et 2
ps2 Okami, shadow of the colossus.
mais c'est vrai que je ne finis que les jeux que j'adore vraiment et même là je met du temps (1 an pour okami) ....
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Sur Mégadrive : Sonic 1, Tale Spin (jamais réussi à finir Sonic 2 :/)
Wii : Mario Kart (j'ai abandonné Mario Galaxy et j'approche de la fin de Mario Bros)
Ca fait pas beaucoup, j'ai du mal à finir des jeux x) !
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Hmmm... Alors sur playstation 3 y'a resident evil 5, assassin's creed 2, Final Fantasy j'en suis à la toute fin, Little Big Planet
Sur wii, resident evil 4 (oui, je suis fan de la série !), Mario kart, Les lapins crétins show, et on peut dire Animal Crossing, même si y'a pas vraiment de fin !
sur pc... Le seigneur des anneaux, bon les Sims 3 j'ai assez fait le tour pour pouvoir le considerer comme fini ! Prototype fini aussi.
Voila pour les consoles récentes... Si je devais faire toute la liste ce serait surement trop long ! :d
 
21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
J'ai terminé Super Mario 1 sur Game boy color.. Autant dire que ça date.
Je me lasse assez vite en fait, donc j'en termine peu. Et puis je ne suis pas trop branchée jeux vidéos non plus donc forcément ça aide pas.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Alors, j'ai fini Fable sur 360 plusieurs fois, Golden sun aussi, Zelda the wind maker (le meilleur jeu du monde), et en fait j'ai toujours du mal a finir les jeux
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Quand je commence, je finis et si y'a du contenu annexe et que le jeu m'a bien plus, je fais aussi ! Même que dans la version rouge de pokémon j'ai mew et que j'ai donc un pokédex à 151 pokémons (oui oui c'est une fierté :shifty:) et je pense que si un jour je trouve une gameboy pas chère j'en rachète une juste pour pouvoir lancer le jeu, et que si un jour je pers la cartouche ou que la partie s'efface je vais vraiment être très déçue.

Pour un ordre d'idée, j'ai fini 90% de cette liste, dans le sens j'ai fini l'histoire et j'ai vu le générique. Les jeux finis à 100% (quetes annexes, boss optionnels, etc ..) du genre de pokémon rouge y'en a beaucoup beaucoup moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oula, je serais incapable de lister TOUS les jeux que j'ai terminé! J'ai l'impression d'avoir toujours joué. Du moins, depuis que j'en suis capable! Depuis que je suis toute toute petite, mon père achete toutes les consoles donc j'suis sure qu'il y a un tas de jeux que j'ai fini et dont je ne me souviens absolument pas!
Si un jour j'ai du courage, je reviendrais faire une liste au moins des dernières années haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes