T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

M

Membre supprimé 226135

Guest
Hier j'étais à un concert, je me suis mis devant quelqu'un d'assis pour danser. Je lui demande si je le dérange pas. Il me dit que non pas du tout... Il était beauuu et j'ai retenu que son regard, d'une infini tendresse, mon cœur s'est serré. Pendant plusieurs chansons je mourrais d'envie de me retourner et de lui parler ou de le faire danser avec moi mais j'ai toujours peur de harceler ou de déranger je me dis qu'il est venu pour la musique, pas pour moi ...


Et si y en a un qui a eu un crush, c'est le vigile en dessous de moi. Nos regards se sont croisés et il m'a souris, un vrai grand sourire et un gentil regard, je lui ai rendu plusieurs secondes, il ne baissait pas les yeux. J'avais l'impression d'être Juliette sur son balcon.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 102
7 124
Je pense avoir un microcrush sur l'un des barbiers qui partagent les locaux avec mon tatoueur :lunette:
Pendant que j'étais en train de souffrir il est venu voir plusieurs fois comment ça se passait (d'ailleurs mes tatouages sont cool et je suis une warrior et il est pote avec quelqu'un de la base : c'est petit la Corse :rire:) et de ce que j'ai vu il est plutôt pas mal :lunette:
En plus sa barbe doit être tellement douce :winky: (je fais une fixette sur les barbes bien entretenues)
Bref, je dois repasser courant décembre pour montrer l'évolution du tatouage et du précédent, donc vous imaginez bien que je vais y aller avec mon plus beau sourire, mon rouge à lèvres préféré et tout le sex-appeal possible :lunette:
Parce que bon, par principe j'aime en mettre plein la vue à mes crushs, qu'ils sachent ce qu'ils ratent :lunette:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Azurhibis : tellement! :hot:

Aujourd'hui a la marche pour le climat j'ai croisé les regards avec une demoiselle for charmante... :winky: Ça m'arrive très très peu de crusher sur des meufs donc j'étais contente. :lunette: Je me suis emballée en espérant la recroiser et tout... Et je me suis rappellée que j'étais dans une relation monogame en ce moment. Bummer. :caca:
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
J ai eueun crush pour un mec il y a quelques années, au stade a saint Etienne. On s' apercevait régulièrement dans un cafe, on jouait au jeu du chat et la souris avec le regard. Je suis partie à l étranger pendant un an, et bim retour au stade au bout d un an. Et là première perdonne que je vois,The crush. Et rebelote les petits jeux de regard...il va falloir que je prenne mon courage a deux mains un jour
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Crush totalement HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon pour pas faire que du Crush inutile : j'ai hâte de retourner bosser demain :lunette: En plus j'aurais des trucs à dire à mon chef qui pourraient l'intéresser (sur des produits qu'ils fabriquent), je prépare mes sujets de conversations à l'avance histoire d'avoir un peu de temps avec lui :cretin: :frotte:
 
24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
Ceci est un ronchonnage en règle : si le boulot de crush-tête de linotte :jv: pouvait arrêter de l'envoyer aux 4 coins de la planète, ça m'arrangerait :scream:
Parce que c'est déjà pas évident, mais sur les dernières semaines il a pas passé trois jours consécutifs en France. Comment voulez-vous que j'avance moi ? :scream:
Ne serait-ce qu'un papotage posé avec lui ça me manque là.

(J'ai sourit par contre en voyant le tag linotte de coeur en haut de ce topic :puppyeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes