T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Pinceau_ :frotte: Petit topic qui tombe donc à pic !
Je viens de finir mon contrat, et donc on a fait un gros pot de départ. Je l'avais déjà croisé rapidement, sans jamais lui parler. Et en fait, il est très interessant comme personne :winky: L'alcool aidant, on a légèrement flirté et à la fin de la soirée, ya eu échange de numéro :dowant: alors il va rien se passer entre on est tous les deux en couple, je ne sais pas pour lui mais le mien est exclusif. Mais ça m'a fait énormément de bien de plaire, de flirter en direct/face.
Et donc depuis hier soir, je pense beaucoup à lui :shifty: si on s'est échangé nos numéros c'était pour éventuellement se voir ce soir. Je sais que ça ne va pas se faire, moi je ne vais pas le contacter mais ça me plairait que lui le fasse, juste pour savoir que je l'ai pas laissé indifférent.
Sinon c'était la première fois que se voyait vraiment, qu'on se parlait, et puisque j'ai quitté la boîte, c'était aussi la dernière fois. C'est dommage mais c'est tout aussi bien, et puis c'était marrant les 2 secondes que ça a duré :nod:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je DP mais je n'arrête pas de penser à lui. Je crois que c'est juste physique (et puis globalement j'ai faim !), mais je n'arrête pas de fantasmer sur son corps. Il est tellement différent de tous les mecs que j'ai connu. C'est comme s'il "fallait" que je l'ajoute à ma liste parce que je n'ai jamais connu des comme lui. Voyez le genre : je ne sais plus s'il est spécialement grand (mais je préfère les grands en général), il est super fin voire maigre (alors que j'aime les petits bourrelets auxquels se raccrocher et fourrer ma tête dans des bras d'ours), il est légèrement barbu (ça j'aime bien aussi en temps normal) mais chatain avec des reflets blonds/roux (alors que je suis très très brun d'habitude). c'est tout l'opposé de mon chéri, en fait. Et pourtant, je crois qu'il pourrait me faire vibrer :hot: Mais bon, rien pas l'ombre d'un texto et je ne ferais rien vers lui. Je suis presque déçue. Et puis je pense que le côté intouchable/interdit joue beaucoup.
 
29 Avril 2017
114
940
464
25
@Ocytocine. Si oui, je pourrais dire que je suis allée à la projection de pirates des caraïbes organisée par l'association du cinéma étranger de ma fac uniquement pour baver sur William Turner ? :lunette: (bon techniquement c'est un acteur donc c'est pas totalement fictionnel mais bon...) Avec une amie qui était venue aussi on s'est empressées de regarder le 2 dans l'espoir de le voir torse nu mais nos espoirs sont restés vains:gonk: On compte regarder le 3 sous peu dans l'espoir de voir notre voeu accompli :winky:
(En attendant je ne me plains pas, je trouve que mon copain à un petit air de ressemblance avec lui :winky:)
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Niveau Fictionnel moi c'est Newt Scamender/Norbert Dragonneau :hot:
Je suis à fond sur lui depuis un moment, tout me fait craquer à commencer bien sur par l'acteur re-:hot: (qui à 2 jours de moins que moi, ouais je suis une couguar même en fiction (chéri à 9 jours de moins que moi :yawn:))
Mais tout est attachant dans ce personnage.
Et pour resté dans le même film, Queenie c'est pareil :hot:

Bon par contre pas de gif, je ne sais toujours pas en mettre :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes