T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
@Callicyne
giphy.gif

Cadeau :lunette:
(Moi aussi je suis à fond sur ce personnage/acteur en vrai :yawn:)
Sinon je reviendrai vous parler de mes crushs de la vraie vie (si je vous parle de mes fictionnels on est pas rendu :cretin:).
 
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
Bah moi mon crush principal c'est...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais (pour ne pas être totalement HS quand même :vieux:) on se parle de nos crushs respectifs, c'est trop mignon ! :yawn: Les derniers en date chez moi c'est une totale inconnue dont j'ai croisé le regard par la vitre du RER (elle était dans celui d'en face), elle avait l'air trop gentille et j'ai flashé sur sa coiffure genre afro avec undercut, je saurais pas trop comment décrire ça :hesite: (et elle ressemblait beaucoup beaucoup à Sonequa Martin-Green, l'actrice principale de la nouvelle mouture de Star Trek dont le personnage est aussi un de mes gros crushs de fiction :red:), et un collègue que je croise de temps en temps (on ne travaille pas au même endroit), il est super calme et agréable et drôle et il a l'accent de chez moi :crying:, je suis trop contente quand je fais des formations avec lui :dowant: (bon après c'est pas physique du tout et puis il est jeune marié avec un bébé tout neuf donc voilà :rire:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Zym Ouais des fois on dégage un truc, perso quand je me sens on fire j'ai aussi l'impression de récolter pas mal de regards dans la rue. Hier j'étais en voiture, arrêtée à un feu rouge, et tout à coup je vois un mec plutôt vieux de l'autre côté de la rue qui fait des grands coucous à, je pense, Poupouts (les gens sont un peu bizarres, mais soit), du coup je lui fais aussi un coucou, et il redouble d'énergie pour me dire bonjour en ajoutant ":top: :top:" :lol: okay :coiffe:
 
31 Mars 2014
993
6 726
5 074
Ce topic tombe à pic! J’ai un maxi crush depuis quelques temps sur un presque client, je vais pouvoir baver un peu ici (et arrêter de gonfler mon mec avec mes humeurs de collégiennes):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’ai déjà eu pas mal de crush, souvent ils s’en vont aussi vite qu’ils arrivent mais celui-ci particulièrement tenace. Enfin voilà j’ai sûrement pas fini de vous saouler avec ce crush qui ne veut pas partir et que j’entretiens aussi :ninja:
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Ahah, j'adore déjà ce topic !!!

J'ai aussi un gros crush en ce moment, mais je suis bien mariée et très heureuse en couple avec aucune envie d'aller voir ailleurs ! Ca ne m'empêche pas de rêver de temps en temps :cretin:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que j'aime mon mari plus que tout :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes