T'as un webcomics / bd blog ? Partage-le !

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Plume voyageuse, le 29 mars 2016.

1. Plume voyageuse

Plume voyageuse
    Expand Collapse

Bonsoir les Madz ! Je suis en manque complet de lecture de blogs bd !

Si vous en avez un, vous connaissez quelqu'un qui en a un, quelqu'un qui aime quelqu'un qui en a un, enfin bref, si vous avez des liens en tête, partagez-les ! :)

Merci !

Pixiez a BigUpé ce message
  2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Alors c'est pas un blog bd que je te propose, mais si tu aimes bien les comics, va faire un tour sur comics-reader si tu ne connaissais pas déjà, il y a vraiment de tout (dc, marvel, même d'autres, types walking dead,...), donc hésite pas à aller voir je passe ma vie dessus moi :d
    (Et puis c'est sûrement pas très légal mais à la fin ça revient vite cher quand tu finis un comics en moins d'une semaine ^^)

3. Plume voyageuse

Plume voyageuse
    Expand Collapse

Merci @SweetTattoo ! Je vais vite aller voir ça et je pense que grâce à toi j'ai trouvé mon occupation pour le reste de l'après-midi ! :d

SweetTattoo a BigUpé ce message
  4. RebbyCraft

RebbyCraft
    Expand Collapse

Là ce n'est pas un pur blog BD, mais je songe à en faire un en parallele de ce j'utilise déjà dès que j'aurais trouver un nom pour tout ça, la categorie où je poste tout mes comics : https://rebbycraft.wordpress.com/category/my-graphic-creations/my-comics/
    Je previens qu'elles sont plus ou moins trash selon le theme abordé surtout depuis que je m'y suis remise.
    J'attends le mois d'aout pour poster mon prochain épisode et je travaille sur un nouvelle histoire qui sera très très longe pour septembre.

Les autres blogs BD que je connais (liste non exhaustive): Le monde à Malec, Maliki, J'aime ça, L'incazzatoman, Insolente Veggie et Sarah's Scribbles.

Chargement...