Tati sort sa collection de basiques hauts en couleurs pour le printemps 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Oh la la, ça fait bien longtemps que je suis passée chez Tati, ça a l'air de s'être pas mal renouvelé, je devrais aller y faire un tour... Est-ce que quelqu'un.e aurait des retours sur la qualité par hasard ? :')

3. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@Ariellapirate : Oui, moi j'y ai acheté un ensemble de lingerie il y a quelques mois. Mis à part le fait qu'il faut bien laver les vêtements avant de les porter (je les ai fait tremper 30 min de l'eau tiède savonneuse, et à la fin, l'eau était noire de poussière et autres débris non identifiés... :sweatdrop:), jusqu'ici, les couleurs n'ont pas (trop) viré et les coutures sont encore bien en place. Ça a l'air de tenir le coup ! :top:

Ariellapirate a BigUpé ce message
  4. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Oh merci ! Dis donc c'est dingue comme certaines fringues peuvent être sales au moment de l'achat e__e
    J'ai eu (un peu) le même ennui avec un foulard Pimkie, qui me laissait des traces gris-bleu sur le cou quand je le portais. Je l'ai finalement passé sous l'eau chaude et l'eau a fini totalement violette et opaque ! Problème de teinture, heureusement que je ne l'ai pas mis à laver avec d'autres choses !

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Sur le principe je trouve ça cool, mais quand je vois que les vêtements ne vont même pas aux mannequins qui les présentent, je me dis qu'il y a peu de chances pour qu'ils m'aillent à moi :dunno: (sur celle de droite, le pli horizontal à la hauteur de l'aisselle sur son blouson: il n'y a pas assez de place pour sa poitrine)

_Lou.Ann_ a BigUpé ce message
  6. Tourterelle

Tourterelle
    Expand Collapse

2€ pour un débardeur ! On n'arrête pas le progrès, comme diraient les esclaves qui fabriquent ces vêtements au Bengladesh...

AnnOmalie, _Lou.Ann_ et Charlie-Culotte ont BigUpé ce message.
Chargement...