tatouage au hénné

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par cokdebiz, le 13 juin 2006.

1. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

bonjour les miss !! ouuuups pardon les madmoizelles !! hihi ^^

alors pour attaquer direct dans le vif du sujet : j'suis anim et cet été j'pars pour 2séjoursde 15jours avec des groupes qui seront surement essentiellement composés de nanas ...
    petite présentation : déjà l'intitulé parle pour lui même : forme et détente... en gros des petites balades revigorantes et des passages aux termes...
    mais il reste bien entendu un ti peu de temps à occuper...
    j'aurais bien fait une veillée tatouage au hénné (en parallèle à l'éventuelle veillée massage)
    mais pour ca il me faut le produit ad hoc !! je sais que cette idée a déjà était mise en pratique par la directrice, mais elle n'avait trouvé que de la teinture au hénné pour cheveux.. le résultat était donc pas tip top.

donc ma question est la suivante : savez vous où je peux trouver un produit nikel pour les tatouages au hénné? marque et magasin ...
    ou alors une suggestion de produit du même genre qui permettrait de faire des tattos pour plusieurs jours.

merci d'avance (un petit mp en plus d'une réponse ici, me permettrait de ne pas oublier que j'ai posté ce sujet :d )

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

le must du must c les truc genre magasin oriental
    vrai hénné de qualité
    ailleurs c souvent de la daube donc vive les allergies :s

3. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai vu un Kit Tatoo au henné dans le catalogue La Redoute.
    Ca ressemble à ça:[​IMG]

Et ça se trouve sur la redoute.fr

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

merci ;)

et en fait pour tout te dire obskur[e] :o je sais que l'année dernière le produit était pas du tout adapté, mais je n'ai pas moi même chercher ce qui pourrait être utilisé, j'ai juste commencé a chercher des idées d'activités cet aprem, et j'me suis dit que j'allais sollicité l'aide des madmoizelles pour trouver plus vite (fatigue et fainantise auront été mes deux meilleures amies aujourd'hui...)

et si d'autre d'entre nous on aussi des idées/bon plans a me suggérer je prends =D.
    Mais déjà merci beaucoup chiara et mylouze :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans les petites boutiques de quartier orientales. On trouve même des pochoirs pour mains,pieds,etc.

6. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est pas un peu " dangereux " d'utiliser du henné avec des filles de colo ? Parce que le henné y en a qui font des allergies non ?

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

les allergies au vrai hénné 100% naturel 100% bonne qualité, sont qd meme plus rares que les alelrgies au hénné chimique de merde qu'on trouve partout dans les bons magasins "mode/tendance/pompes à fric"

8. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

merci pour toute vos réponses les filles !! pour les allergies, c'est pas bête je n'y avait pas pensé :o merci !!

et obskur[e] t'es vraiment un amour !!! si avec ca je ne m'en sort pas c'est qu'il y a un soucis, plus qu'a imprimé ta réponse !!!

bonnes vacances !!

9. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Bonjour les filles ^^
    Alors j'ai acheté du hénné (de la marque henna sahara tazarine) pour faire des tatouage temporaires sur le corp mais j'ai pas trop réussi à m'en servir :/

J'ai juste mélangé la pate avec un peu d'eau, faut il y ajouter quelque chose d'autre ? :P

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Fais attention de ne pas y être allergique, ton tatouage temporaire pour devenir permanent du coup ...

11. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

A moins de le faire à l'aide d'une aiguille et encore ...un tatouage au henné n'est que semi - permanent.
    Sinon oui tu délayes le henné avec un peu d'eau et tu utilises si possible une seringue sans aiguille pour dessiner tes tatouages.
    Et si tu veux que ton tatouage dure plus longtemps tu rajoutes une cuillère à soupe de citron vert dans le mélange.

12. Calla

Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui fais très attention à la composition de ton henné parce que j'ai entendu dire qu'il en existait des un peu craignos dans le genre... C'est pas quelque chose à faire à la rigolade..

Chargement...