tatouage poignet problème de sens

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par anonyme37400, le 2 mai 2017.

1. anonyme37400

anonyme37400
    Expand Collapse

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer Stay strong sur les deux poignets, j'ai trouvée une écriture qui me plait ">http://www.dafont.com/fr/hugs-and-kisse ... tay+strong mais maintenant j'hésite pour le tatouage, j'ai vu sur un forum qu'un tatoueur avait refusé de tatouer quelqu'un parce qu'elle voulait que son tatouage au poignet soit dans le sens qu'elle le voit (ce que je veux) parce que soit disant que le bon sens est l'inverse et depuis je doute. Est ce qu'un symbole ne serait pas mieux qu'une écriture (mais ça ferais pareil non ?) j'ai toujours voulais un tatouage au poignet, je voudrais quelque chose de positive, qui représente la persévérance, la force mais cette histoire de sens me fait douter. Quels sont vos avis ?.

2. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

J'ai envie de dire... C'est ton tatouage, c'est à toi de choisir le sens. Si le.a tatoueur.euse n'est pas d'accord, tu en trouveras bien un.e qui le sera.
    D'après une rapide recherche google, les deux sens se font. A mon avis, la symbolique n'est pas la même : vers l’extérieur me semble plus un message que tu adresses aux autres, vers toi (dans le sens où tu peux le lire), un message qui s'adresse à toi. Mais là encore, c'est mon interprétation, et pour simplifier mon idée : tu fais comme tu veux :paillettes:

Chargement...