Tatouage - WE en convention - 2018

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 15 novembre 2017.

1. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@SnitchDream Yeaaaaah moi aussi j'y serai :)

(Je pars pour une semaine à l'étranger du coup je pourrais pas remettre la liste à jour mais n'hésitez pas à écrire les conventions auxquelles vous pensez je noterais tout sur le premier post à mon retour :) )

SaveYourScissors a BigUpé ce message
  2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Hello, il y a la convention de tattoo de Lyon, la "Gone Tattoo Ink", du samedi 10 (11h-23h) au dimanche 11 (10h-19h) en février 2018 !

3. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Je suis pas dis pas dispo le week-end de la conv de Lille (je serai à Bruxelles sous les aiguilles d'Ani des Aubes :dowant:) mais je me ferai bien celles de Nantes et/ou Bruxelles l'année prochaine :happy:

Mamzelle.Sleepy et Nil ont BigUpé.
  4. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Du coup je serais à Lille du jeudi aprem au samedi.
    Je vais probablement prendre un hôtel donc si quelqu'un veut partager avec moi :) (ça ferait 67/pers. pour 2 nuits, ou sur une chambre de 4 personnes 44,5/pers. pour 2 nuits, juste à côté du grand palais).

#16 Mamzelle.Sleepy, 2 décembre 2017
    Dernière édition: 2 décembre 2017
    jjul a BigUpé ce message
  5. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

#17 jjul, 2 décembre 2017
    Dernière édition: 2 décembre 2017
    Mamzelle.Sleepy a BigUpé ce message
  6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@jjul ooooh :o je savais pas :puppyeyes: bah euh je veux bien si tu as un bout de canapé pour moi :)

7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Mamzelle.Sleepy bien sûr pas de soucis ! en plus il me semble que les autres madmoizelles viennent pas ces jours là ! (enfin de mémoire, faudra que je me fasse un petit récap quand même :d )
    il y a @Hiindy le samedi soir, et @SnitchDream et @Sunflowers je me souviens plus quand (hésitez pas à me redire XD ), mais de toute façon j'ai 4 places (en plus de mon lit avec moi et mon copain dedans) donc ça pose pas de soucis !

edit : hésitez pas à me dire si j'en ai oublié aussi XD

Ezoha et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé.
  8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@jjul ooooooh trop cool :d J'ai déjà pris mes billets de trains j'arrive le jeudi vers 16h40 je crois, et je repars samedi à 16h :)

jjul a BigUpé ce message
  9. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

@jjul A priori je serai là les trois jours, du coup je logerai vendredi et samedi si c'est ok :shifty:

En tout cas j'ai tellement hâte, ce week-end s'annonce fabuleux : convention tatouage, visite de Lille et soirées pyjama géantes, que demander de plus :yawn: :dowant:

Ouestrion, UnSuricate et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Oh ouiiiiiii ça va être trop génial :) IRL en pyjama = LIFE GOAL mdr

Lthiz, jjul et UnSuricate ont BigUpé ce message.
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Sunflowers pas de soucis !
    d'ailleurs prenez des pyjamas chaud, parce que chez moi c'est pas la folie niveau chauffage (j'ai des grille pain électriques, vous voyez le genre :d bon ça va, ça chauffe quand même, mais on est mieux en gros pull en ce moment dans mon appart !) et aussi des sacs de couchage si possible, j'ai une couette double en rab, mais ça suffira pas pour tout le monde :)

Hiindy et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé.
  12. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

J'ai pas encore pris mes billets mais j'aimerai bien venir les 3 jours aussi si c'est ok. :nod:
    @jjul Je regardais les moyens de transports pour y aller et a priori le plus rapide et moins cher ce serait l'avion. Est ce que tu sais si il y a des navettes bus ou autre de l'aéroport jusque chez toi ?

Mamzelle.Sleepy a BigUpé ce message
Chargement...