Tatouage - WE en convention - 2018

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 15 novembre 2017.

1. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@jjul Ok super je regarderai ça plus en détails cette semaine quand j'aurai renfloué mes caisses. :cretin:

jjul a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Ça va être trop bien ce week-end :puppyeyes: J'essaierais de voir si je peux rater mon cours du samedi matin pour pouvoir passer plus de temps sur place !

jjul et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé.
  3. Ezoha

Ezoha
    Expand Collapse
    Et juste là, un petit géranium

Hello! Je serais à Lille du jeudi soir au dimanche soir ! Je dormirai avec des amis qui seront aussi là pour la convention :nod:
    Si Ya une IRL (pyjama ou pas) j'en suis ! :paillettes:

Nil, Sunflowers, SnitchDream et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Rholalala ça va être trop bien. :rockon: :caprice: :puppyeyes:

Ezoha, jjul et Sunflowers ont BigUpé ce message.
  5. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Hey hey ! Alors, je pense que moi et mes potes on sera à la convention de Lille seulement le samedi :) mais on serait carrément partante pour une IRL ;)

Ezoha et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé.
  6. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    || Pause.

Coucou qui pense aller au Mondial cette année?
    Je me suis chauffée toute seule en allant regarder la liste des artistes ce matin.
    L'entrée seule est déjà chère et je déteste la foule mais je pense quand même aller y faire un petit tour, le dimanche peut être.

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Lthiz j'irai le vendredi moi :) moins de foule normalement.

Lthiz a BigUpé ce message
  8. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    || Pause.

@Mamzelle.Sleepy J'aurais préféré aussi mais je bosse le vendredi sans possibilité de poser des jours. :tears:

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Lthiz mince :sad: moi un autre jour je suis dispo mais psychologiquement je ne pourrais pas. J'ai été une fois au mondial un samedi (matin) et franchement l'angoissée de la foule en moi ne pouvais pas y rester...
    J'ai déjà posé mon vendredi, et en plus comme je pars en vacances le mardi, ça me permettra de préparer les valises, les lessives etc...

(EDIT : je mets à jour le topic cette semaine, je suis en arrêt donc j'ai du temps :) )

Lthiz a BigUpé ce message
  10. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    || Pause.

@Mamzelle.Sleepy je te comprends totalement. Si j'avais pu y aller le vendredi je l'aurais fait aussi. A cause de la foule je ne me vois absolument pas y aller le samedi, ce n'est même pas une option.
    Vu que je n'ai jamais fait de convention quelqu'un sait si ça reste intéressant d'y aller le dimanche et s'il y a un peu moins de monde que le samedi ou pas?

Mamzelle.Sleepy a BigUpé ce message
  11. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Petit MAJ des conventions France de 2018 ;) La liste s'est bien agrandit :)

Sunflowers, Weeefly, Lthiz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Vipère au Poing

Hello ! Je serai à la convention de Lille avec mon chéri le dimanche. Je m'y fais tatouer par Keely Rutherford le matin (et je vais essayer de m'y faire tatouer l'après-midi si je peux). Qui sera là le dimanche ?

Ezoha a BigUpé ce message