Dijon Tatouage

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Manon-21, le 18 novembre 2016.

1. Manon-21

Manon-21
    Expand Collapse

Bonsoir !
    J'ai comme projet de me faire un tatouage.
    J'ai entendu parler des salons MU et Malinky. Du coup j'aimerais bien avoir vos avis sur ces deux salons, notamment le rapport qualité-prix, et si jamais vous vous etes fait tatouer la-bas si vous pouviez me donner un ordre d'idée de tarifs. Sachant que ce n'est pas une grosse pièce que je souhaite me faire, et rien de compliqué, tatouage très commun d'ailleurs, et si le(a) tatoueur(euse) souhaite mettre sa petite touche perso je n'suis pas contre !

Merci pour vos réponses ! :)

lepetitmondedejoh, Em'line et WinterFaye ont BigUpé ce message.
  2. lepetitmondedejoh

lepetitmondedejoh
    Expand Collapse

J'envisage moi aussi de me faire un tatouage, si tu as des bonnes adresses @Manon-21 je les veux bien ;)

Manon-21 a BigUpé ce message
  3. Manon-21

Manon-21
    Expand Collapse

Il y a les deux salons que j'ai cités dont j'ai beaucoup entendus parlé ces derniers temps, j'aurais juste aimé avoir des avis un peu plus perso.

Sinon il y a les salons plus connus, qui sont très bien aussi et pro d'après les avis que j'ai pu avoir, Merlin Saz, Artno tattoo sur Dijon et Fancy Free tatoo sur Mirebeau sont ceux que je conseillerais du coup

lepetitmondedejoh a BigUpé ce message
  4. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Comme je disais sur un autre message, perso j'ai été très satisfaite de Malinky et pour un très bon prix ! (grosse pièce / couleurs)
    Le problème des salons plus connus c'est qu'ils commencent à pas mal gonfler leurs prix -je trouve-.

Anoïs a BigUpé ce message
  5. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

@WinterFaye j'ai l'impression que donner le prix qu'on a payé est un peu tabou, c'est bizarre...., est-ce que toi tu accepterais de le donner ? Avec photo/dessin ou taille de ton tattoo ? Je suis super intéressée par Malinky justement, mais j'arrive pas du tout à imaginer ce que peut être un "très bon prix" :erf:

WinterFaye a BigUpé ce message
  6. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Thihaly, pour répondre à ta question je ne suis pas vraiment une référence car c'était à l'inauguration de la première boutique, il m'avait indiqué un prix et on a retravaillé le projet. Au final, il s'était "engagé" sur un prix franchement "dérisoire" comparé au travail accompli...
    Pour te donner une idée, il m'avait dit 80€ pour une grosse pièce (la moitié du dos / couleurs). A la fin, j'ai quand même donné + parce que je savais pertinemment que ça valait bien plus que ça.
    Après, c'était une question d'honnêteté... Pour lui d'avoir voulu respecter son devis et tant pis pour son erreur et pour moi de ne pas abuser de la situation et le rémunérer à la hauteur de son travail !

Mais d'autres personnes passées chez Malinky m'ont confirmées que le prix était dans la tranche basse.

En comparaison :
    Mon dernier (que je n'ai pas fait chez lui) c'est un bracelet sur environ 5cm d'épaisseur et je l'ai payé 120€.
    J'ai une connaissance qui a fait un tatouage sur le bras et qui en a eu pour 500€ (et ce n'était pas une manchette)

Manon-21 et Thihaly ont BigUpé.
  7. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

8. Manon-21

Manon-21
    Expand Collapse

Ok la meuf qui fait le sujet et n'avait pas vu les réponses ^^ :rire:
    Merci en tout cas :)
    Sans vouloir paraitre encore indiscrète @WinterFaye ton bracelet tu l'a fait chez qui?

9. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

10. Manon-21

Manon-21
    Expand Collapse

@WinterFaye cool merci, ils ont de belles réalisations :)

11. Gast

Gast
    Expand Collapse
    Peins-moi comme une princesse française.

Clairement, si vous êtes dans l'optique de choisir un salon avec des gens super chouettes, passionnés, qui s'y connaissent à fond dans toutes les modmods, qui bossent dans les règles de l'art+++++, allez à Mu, meilleur salon et de loin.
    Mais si vous voulez moins cher, chez Malinki c'est moins cher pour un boulot qui reste très correct, malgré le fait que ce soit moins... original.

Chargement...