Tatouage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par shinin', le 18 février 2009.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour les madz,
    je sais pas si mon sujet est posté au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux.
    Voila je voudrais me faire un tatouage à l'interieur du poignet mais je ne sais pas encore quoi exactement, un dessin feminin petit pas trop voyant (et aussi le fait qu'il serait petit m'empecherait de trop souffrir lool )
    Donc voila :)
    merciii

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Euh... Un tatouage c'est à vie. Tu ne peux pas demander sur un forum qu'on te propose des motifs. Cela doit être un choix très personnel et réfléchi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais le dire :up:

4. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Je me doutais que vous alliez me répondre cela mais je voudrais plusieurs idées, peut etre aucunes me correspondront peut etre certaines me plairont je reflechirais et de plus suite à cette idée je devrais trouver à ce que on me dessine ce tatouage avant d'aller chez un tatoueur..
    J'ai deja des idées bien à moi mais j'en veux d'autres, de plus je compte pas me faire tatouer maintenant tout de suite je reflechis...
    Alors si vous avez des idées n'hesitez pas !! :)

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Comme les autres mad'z ont dit, c'est vraiment très personnel. Mais tu dis que tu as quelques idées ... Fais nous en part =).
    Sinon, personnellement je trouve que faire un tatouage à l'intérieur du poignet peut être très joli.

6. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Rooo .. Moi Jpeux comprendre la demande de Shinin' .. Des fois tu as des idées de Tattoo mais tu te demande comment il peut être interprété !! Moi même en ce moment jpense à un tattoo !! Jveux le faire en arabe et c'est en parlant avec des amis que j'ai compris qu'il ne l'interprétait pas du tout de la même façon que moi .. Ca ma gonflé ..!! Maintenant faut que je trouve autre chose .. Tout en étant sûre que ça ait un sens en arabe !!

Par contre Shinin', faut absolument que tu ais une idée de cke tu veux .. Car si c'est juste pour pêcher une "Idée Mode", c'est pas cool et il n'aura pas le même impact pour toi .. :smile:

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'te conseillerais de nous faire partager tes idées, et alors nous te donnerons notre avis. C'est plus logique dans ce sens n'est-ce-pas? :happy:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah au pire, tu peux toujours demander à un tatoueur de proposer des modèles (!) ou alors, je ne sais pas, fouille sur Deviantart par exemple, il doit bien y avoir des choses qui te plairont.

9. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Devianart kler .. Ya des choses magnifiques sur ce site !! :smile:

10. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui oui je comprends pourquoi vous dites ça ben ecoutez j'aimais bien l'idée de faire un genre de petit noeud mais une copine veut aussi donc je zap l'idée ensuite marrant moi c'etait pas en arabe que je voulais ecrire un truc ... mais en hebreu mais je ne sais pas quoi justement ?
    Comment tes copines ont elles interprété l'envie de te tatouer en arabe?
    Sinon j'aimais bien des etoiles aussi mais c'est un peu banal, c'est pour ça je voulais des idées ... mais bon si vous voulez pas me mettre sur une piste :P lol

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Tu peux écrire en hébreu ton prénom, ou un mot que tu aime particulièrement... Il faut que se soit quelque chose que tu assumeras toute ta vie!

12. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui je sais j'hesitais, mon prénom jme disais c'est peut etre un peu bateau, mais tout compte fait c'est en hébreu donc... pas comme si c'etait en francais
    aprés un mot j'ai réfléchi !! mais je ne sais pas trop lequel !! Beauté peut etre :P mdr je plaisante !

De plus je m'aide des logiciels de traductions ou de sites exprés mais j'ai toujours peur que ça soit mal traduit :s et qu'un jour on me dit non mais marine tu sais squil y est ecrit sur ton poignet? :o

Chargement...