Tatouage

9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Bonjour les madz,
je sais pas si mon sujet est posté au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux.
Voila je voudrais me faire un tatouage à l'interieur du poignet mais je ne sais pas encore quoi exactement, un dessin feminin petit pas trop voyant (et aussi le fait qu'il serait petit m'empecherait de trop souffrir lool )
Donc voila :)
merciii
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Euh... Un tatouage c'est à vie. Tu ne peux pas demander sur un forum qu'on te propose des motifs. Cela doit être un choix très personnel et réfléchi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;951089 a dit :
Euh... Un tatouage c'est à vie. Tu ne peux pas demander sur un forum qu'on te propose des motifs. Cela doit être un choix très personnel et réfléchi.
J'allais le dire :up:
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Je me doutais que vous alliez me répondre cela mais je voudrais plusieurs idées, peut etre aucunes me correspondront peut etre certaines me plairont je reflechirais et de plus suite à cette idée je devrais trouver à ce que on me dessine ce tatouage avant d'aller chez un tatoueur..
J'ai deja des idées bien à moi mais j'en veux d'autres, de plus je compte pas me faire tatouer maintenant tout de suite je reflechis...
Alors si vous avez des idées n'hesitez pas !! :)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Comme les autres mad'z ont dit, c'est vraiment très personnel. Mais tu dis que tu as quelques idées ... Fais nous en part =).
Sinon, personnellement je trouve que faire un tatouage à l'intérieur du poignet peut être très joli.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah au pire, tu peux toujours demander à un tatoueur de proposer des modèles (!) ou alors, je ne sais pas, fouille sur Deviantart par exemple, il doit bien y avoir des choses qui te plairont.
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Oui oui je comprends pourquoi vous dites ça ben ecoutez j'aimais bien l'idée de faire un genre de petit noeud mais une copine veut aussi donc je zap l'idée ensuite marrant moi c'etait pas en arabe que je voulais ecrire un truc ... mais en hebreu mais je ne sais pas quoi justement ?
Comment tes copines ont elles interprété l'envie de te tatouer en arabe?
Sinon j'aimais bien des etoiles aussi mais c'est un peu banal, c'est pour ça je voulais des idées ... mais bon si vous voulez pas me mettre sur une piste :P lol
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Oui je sais j'hesitais, mon prénom jme disais c'est peut etre un peu bateau, mais tout compte fait c'est en hébreu donc... pas comme si c'etait en francais
aprés un mot j'ai réfléchi !! mais je ne sais pas trop lequel !! Beauté peut etre :P mdr je plaisante !

De plus je m'aide des logiciels de traductions ou de sites exprés mais j'ai toujours peur que ça soit mal traduit :s et qu'un jour on me dit non mais marine tu sais squil y est ecrit sur ton poignet? :o
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Mdr "touriste" :P j'ai apprécie ^^

Ben en vérité vu que je m'appelle Marine, mon prénom hébreu n'est pas le meme ^^
c'est Miryam ou Yamit donc aprés c'est différent, j'ai trouvé les calligraphie pour les deux prénoms sinon justement un proverbe trop long pour mon petit poignet et un mot je sais pas des que je pense à un mot important pour moi je trouve que ça fait un peu cucu de mettre ça...

Oh lala je sais pas .... j'aimerais bien un dessin de qqch un peu du style du petit noeud mais l'idée etant deja prise je ne sais plus
 
18 Septembre 2008
6
3
2 154
Chatillon
Salut!

Je ne sais pas si ça t'aidera des masses, mais moi aussi j'ai un tatouage à l'intérieur du poignet droit.
De plus, ça n'est pas le seul que j'ai, donc j'ai des points de comparaison niveau douleur, et oui, ça fait mal, l'intérieur du poignet...

De plus, réfléchis bien, moi après on m'a engueulée en me parlant de "suicide social".

Mais finalement, peu de gens le remarquent, pourtant il n'est pas si petit que ça, et dans aucun de mes taffs je n'ai eu de problème.

Pour ce qui est du motif, je savais à peu près ce que je voulais, dans l'idée, mais j'ai fait plein de modèles assez différents.
Et après j'ai choisi le motif qui me plaisait le plus, en le personnalisant un peu en fonction des autres, et aussi de la forme de mon poignet (je suis toute fine...).

Je crois qu'une des choses les plus importantes est de choisir un motif que tu assumeras toute ta vie, et qui donc ne passera pas de mode, comme les tribaux ou les caractères chinois, qu'on a beaucoup vu à un moment.

Et surtout, prend ton temps, parce que des fois, les envies, ça passe. :)
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Non ça fait longtemps que je veux me faire tatouer environ 3-4 ans mais je preferais attendre là je suis vraiment décidée mais je suis pas encore trés sur de ce que je voudrais faire c'est tout !!

Pour le "fiere de mes origines" en arabe pourquoi tes copines trouvaient ça provoque?
(tu es de quelle origine :) )
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Je ne trouve pas ça particulierement revendicatrice ou quoi que ce soit de négatif!
Tu es partager entre deux cultures bien différentes la france et la tunisie et tu es une seule et unique personne qui est heureuse de partager ton coeur pour deux pays : tu as le droit d'etre fiere de ce que tu es !
:)
n'ecoute pas tes copines je trouve ça une bonne idée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes