Tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par eloitalia, le 17 août 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je vous trouve dures les filles :smile:
    Je suis d'accord que ça ne se fait pas de copier un tatouage mais bon ce n'est pas le sujet ici, elle est venue nous demander notre avis sur l'emplacement et on la juge, c'est pas très cool.

    Bon perso je ne vois pas la photo donc je peux pas te dire l'emplacement qui me plaît le plus, mais l'épaule est plus discret.
    Etant donné que tu n'as pas créé ton motif, j'imagine que tu fais ce tatouage pour l'esthétisme donc réfléchis-y à 2 fois, il ne faudrait pas que tu regrettes (surtout si tu le fais dans le cou sinon tu es condamnée à porter des cols roulés toute ta vie :happy:)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    je vote pour dans le cou, et ne fais pas attention à ce que pensent les autres : c'est ta peau, ton corps, ton tatouage!
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve que si c'est pour se faire un tatouage comme celui-là, ou comme les tatouages playboy (la tête de lapin) ou un petit dauphin, franchement autant ne pas le faire, c'est vraiment ridicule et superflu, je pense que si tu en as vraiment envie et que ta vie dépends de ce tatouage, tu peux attendre un an, voir deux ans, si dans un an, tu en as toujours envie, alors fais le mais sinon abstiens toi et achete toi un joli collier papillon. Parce que les tatouages c'est pour la vie.

    Petite parenthèse, j'ai les bras recouverts de tatouages. Et je considère que il y a deux catégories : ceux des tatouages "trop mignons" de 2cm de diamètre environ, et les gens un peu "barrés" qui ont des très grandes parties tatoués ou qui compte le faire, qui savent à quoi s'attendre, qui l'assumeront.

    Autant la deuxième catégorie est "pour les personnes normales", considéré comme dingue, débile de se faire partouts plein de moches tatouages, autant la première catégorie devraient sérieusement réfléchir parce que si c'est pour se faire des tatouages recopiés ou sans originalité, se faire tatouer pour se faire tatouer, franchement faites vous un piercing: c'est un petit trou et ça au moins c'est pas pour la vie, et ça ne sera pas ridicule dans 40 ans.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Manon-21
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1382
  2. Petite Fraise
    Réponses :
    0
    Affichages:
    965
  3. Smartiz
    Réponses :
    1
    Affichages:
    9952
  4. boucle_dor63
    Réponses :
    6
    Affichages:
    8594
  5. ~Leev~
    Réponses :
    8052
    Affichages:
    2209726