Tatoueur!

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par AnonymousUser, le 13 juillet 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

avis aux rennaises tatouées!

Avez-vous une bonne adresse de tatoueurs sur rennes??

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Alors je ne le suis pas (encore), mais manifestement, Miss Atomik bosse bien !

(faut voir avec Deer Prudence, elle le sait bien mieux que mieux puisqu'elle a déjà eu affaire à elle !)

Sinon j'ai pas vraiment plus d'adresses que ça, et je serais assez curieuses moi aussi d'avoir de bonnes adresses !

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Effectivement, on m'a aussi dit le plus grand bien de Miss Atomic, je suis allée la voir cet été pour des renseignements et elle est adorable et sérieuse. Je vais me faire tatouer là-bas en septembre/octobre, je vous en dirais plus !

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

En general chaque tatoueur a son style, donc faut aussi chercher selon le style de motif que tu veux (old/new school, naïf, graphique, noir et blanc/ombrages, etc etc)

5. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

Comme l'a dit Dolly Wood, pour moi c'est Miss Atomik !
    Elle fait un peu de tout, mais elle kiff dés qu'il y a des dégradés, du relief dans un dessin.
    Bien branchée Old School aussi, comme l'ambiance de sa boutique le renseigne assez aisément :)
    Bien évidemment elle fait le motif sur demande.
    Je suis passée deux fois entre ses mains, pour mon plus grand bonheur :)

6. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je viens moi même (cette après-midi) de me faire tatouer là-bas (avec Franck, et pas Miss Atomik) et je surconfirme, ils sont adorables, super pros, prennent le temps de discuter avec toi et tout et tout :) J'avais ma petite esquisse depuis des années, il l'a retravaillé pour en faire un truc superbe, bref, je suis anx anges !

7. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

des photos des photos :)

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ouais ouais moi aussi j'vote pour les photos !

J'ai bien envie d'aller commencer à traîner ma p'tite gueule la bas pour me renseigner, Deer Prudence m'a trop travaillé au corps hier soir du coup là, ça me titille, ne serait-ce que déjà m'informer et tout, aller voir, m'faire une idée ....

hinhinhin !

9. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je vous enverrais ça par MP les filles, pas envie que des gens me pique mon dessin, fait de mes petites mains. Mais qu'il est beaaaaaaau (d'ailleurs il faut absolument que je trouve un moment pour y repasser cette semaine, il voulait une photo une fois cicatrisée et j'ai quasiment les mêmes horaires de taff que leur boutique...).

10. Lilloo dallas

Lilloo dallas
    Expand Collapse
    En hibernation

11. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

a ouai? c'est lui qui t'as dessiné la calligraphie arabe que tu voulais... mais il écrit l'arabe le gars? nan parce que bon, si c'est pour t'encrer unt ruc qu'il a trouver dans un moteur de recherche...

bon aprés chacun son style, merci pour la galerie de photos, mais non merci.

12. loveLux

loveLux
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Miss Atomik m'a fait une pièce géniale. Ses tatouages sont magnifiques, les trais sont très propres, je lui dit bravo bravo!!!!!!!!!!!
    <3

Chargement...