Bordeaux Tatoueurs dans la CUB

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par barbiev, le 22 novembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Coucou les Madz!
    J'aimerais bien me faire tatouer (genre cet hiver max), mais je sais pas du tout où aller! Pour ce premier tatouage je cherche pas forcément un artiste qui dessine ou quoi, puisque j'ai déjà le dessin (le violon d'ingres), mais je veux quand même quelqu'un de doué dans son truc quoi (logique, me direz-vous!), du coup, si vous en connaissez, ou si vous avez des conseils à me donner sur comment choisir mon tatouage, je preeeeeends! :paillettes:

2. teteeelle

teteeelle
    Expand Collapse

Salut @barbiev! Y a le nouveau labo et l'homme invisible (notamment noksi :loveeyes:) qui sont chouettes sur bordeaux. Je sais pas si ça correspond à ce que tu veux, mais en tout cas les deux salons sont nickel :)

3. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

Y a un endroit sur internet où je pourrais voir ça? :)

4. teteeelle

teteeelle
    Expand Collapse

5. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

Il y a aussi Noir d'encre, un nouveau studio, qui pourrait te plaire.

Perso je me fais tatouer lundi prochain et j'ai choisi Vincent de Bodyfikation :loveeyes:

6. mimysourie

mimysourie
    Expand Collapse

Hello !
    Il y a deux mois je me suis faite tatouer pour la première fois et du coup j'aimerais vraiment recommander le tatoueur chez qui j'ai été, car il a été vraiment super à l'écoute, doux et gentil. Donc vraiment top pour un premier tatouage. Du coup le salon c'est Chez Dem, dans la rue Paulin à Bordeaux.

7. Chiaroux

Chiaroux
    Expand Collapse
    [chercher un truc stylé a mettre ici ]

Hello ! C'est pareil je cherche un tatooeur sur Bordeaux et j'hésite entre Dem et Noir d'encre lequel me conseillerez vous ?

Chargement...