Suisse Tatoueurs et perceurs en Suisse

H

harryjoe

Guest
Oy les madz' suisses !

J'ai quelques idées pour me faire un tatouage, mais je voulais savoir si vous connaissez de bon tatoueur dans la région romande, si vous avez eu de bons échos de tel ou tel salon ect..?

Merci <3
 
Dernière modification par un modérateur :
A

Aeanaa

Guest
Je m'incruste mais...
sinon tu as Xoil, a Evian-les-bains, il faut juste traversé le lac Léman.. C'est une pointure française ;)
 
H

harryjoe

Guest
Merci @theodelinde ! Oui j'ai posté sur les deux forum, puisque me déplacer en France n'est pas un problème (et visiblement sur Lyon je peux oublier Dodie ahah). J'ai pas entendu que du bien sur Ethno Tattoo, mais je vais jeter un coup d’œil pour les autres :d Tu as fais quoi comme tatouage ?

Merci @aeanaa, c'est juste magnifique se qu'il fait !! :oo:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
J'aime beaucoup ce que fait Dodie mon dieu ! :halp:

Sinon moi le mien vient de chez Jo de TattoobyJo. Il
exerce les lundis à Vevey au salon de piercing de Mario si jamais. Il fait de magnifiques traits fins c'est propre et vraiment bien suivi.

http://tattoobyjo.blogspot.ch/
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Oh le chouette topiiiiic.
J'étais au Drop In Shop ce samedi, je peux en tout cas vous dire qu'ils sont très sympa! Je me suis faite tatouer par Caroline Karénine, qui est d'habitude sur Paris, mais il y a 3-4 tatoueurs résidents il me semble, et ils ont l'air plutôt bons!

Tattoo by Jo fait des choses très belles, et il partage son studio à Lausanne avec HappyPets, un duo qui se sont occupés de mon bras droit, et qui sont merveilleux.
( Et puis pour les Suisses fan de Rafel Delalande ou Guy le Tatooer, ils viennent souvent en guest chez eux, à surveiller! )

A Neuchâtel, il y a Sandy de chez Phoenix Tattoo, c'est plutôt du old school ( un peu 'beauf' pour reprendre un terme utilisé plus tôt ahah ) mais elle fait du bon boulot, pas mon style du tout mais une amie est allée là-bas pour quelque chose d'assez précis et classique, et c'était réussi!

Chez nos amis de l'autre côté de la röstigraben, il y a 2nd Skin à Zürich qui ont l'air de faire du boulot très propre, et y a une Bâloise sur tumblr qui en a de très beaux, je lui ai envoyé un ask pour savoir où elle avait fait les siens, je viendrai éditer mon post quand elle aura répondu!

Non, vraiment, c'est un chouette topic <3
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@theodelinde : t'inquiète pas, j'avais bien compris, c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :')

Je voulais dire la même chose que toi en fait, qu'elle expose surtout ses tattoos assez 'beaufs' genre portraits assez kitsch... J'espère que tu vois ce que je veux dire ahah.
Tout ça pour dire que ce qu'elle montre dans sa galerie, c'est pas mon truc mais que le tattoo de mon amie est très beau!


J'espère que je vais pouvoir découvrir d'autres tatoueurs suisses ici, j'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça :crying:
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@theodelinde : je suis TELLEMENT d'accord.. Les portraits réalistes ne me plaisent pratiquement jamais, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!


Sinon, est-ce qu'une madz a un tatoueur doué avec les lettrages à conseiller ? N'importe où en Suisse, je me déplace volontiers (:
Il y a Marcelo de chez Drop In à Lausanne qui a l'air très bon, mais je prospecte quand même un peu!
 
H

harryjoe

Guest
@james_
J'adore aussi se que fait Dodie, mais elle a un sens de l’éthique discutable, fait les dessins de ses tattoos le jour même où ils doivent être réalisés, refuse des modifs, arrive avec du retard...ect. Même si elle fait de l'excellent travail, moi je rigole pas avec un truc que je dois garder dans la peau à vie, sa me ferais stresser à mort de pas pouvoir voir mon tattoo avant le jour même :sweatdrop:
C'est vraiment dommage parce que Lyon c'est pas trop loin pour les p'tit suisse qu'on est !

@theodelinde
J'aime l'idée des deux triangle "végétaux" :jv:surtout celui en bambou !

Pour le moment j'ai quelque idées, mais rien de bien concret. Un nautile ou un coquillage type volute, avec un élément végétale (ou une citation, mais je trouve sa tellement pas originale même si sa me plaît... mainstream ou pas mainstream, tel est la question :P). Ou bien depuis que j'ai vu ça, je trouve qu'en tattoo se serait merveilleux, mais vu que je veux pas m'en faire un trop gros (5-6cm de diamètre) sa risque de pas trop donner.
J'aimerais me faire tatouer dans la zone en dessous de aisselles, sur les côtes. Quelque chose de graphique et net (sans ombrages).
Après plus je regarde les portofolio de tatoueur, plus d'idée me vienne (logique gné). Se que fait Dwam est tellement chouette <3
 
Dernière édition :
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4244750 a dit :
harryjoe;4244627 a dit :
 il y'a eu tellement de motifs qui sont devenus à la mode! (les étoiles, les chouettes, les envolées d'oiseaux, les ancres, etc) Même les tatoueurs en snobent certains maintenant! :facepalm:


Non non je ne me sens pas du tout visée moi avec mon envolée d'oiseaux sur la clavicule :d
 
H

harryjoe

Guest
@theodelinde
C'est clair que 5cm sa fait petit, maintenant que j'ai une règle en main. :XD:
Sa coûte cher de faire faire son dessin par un tatoueur ? (forcément je pense que sa dépend par qui encore...)


Comme tu le disait plus tôt, je trouve que certaine tatoueurs se font pas de la bonne pub sur leur site (vieux tattoo de visages "réalistes"... hurk). C'est assez dommage. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes