Taylor Momsen égérie de John Galliano : où va le monde ?

27 Mai 2010
33
13
1 069
Clermont-ferrand
Pour une fois ce qu'elle fait ça me choque pas; je trouve que ça lui va bien, même si l'histoire à l'air bidon ! (Elle pleure même pas sang et elle montre pas ses seins grand pas vers l'avant ! )

.... En plus c'est HS mais elle chante super bien :)
 
3 Décembre 2007
39
7
2 199
Fresnes
Mais vous ne pouvez pas la laisser vivre la pauvre Taylor? Toujours à la critiquer sur ses "extensions capillaires bon marché", ses yeux de "raton-laveur" et surtout la grande question "Mais où sont ses parents?!". C'est bon elle a 17 ans, c'est la crise d'adolescence et tout ce qui va avec. Il y en a eu beaucoup des comme ça, sauf qu'elle, elle est célèbre. Chanteuse, actrice, mannequin. Bah voilà elle réussit si jeune, tant mieux pour elle!
Après voilà je suis d'accord que l'avoir choisi pour un tel parfum c'est étonnant, mais c'est ça aussi que Galliano a aimé, ce contraste, et il le dit.

Bref, arrêtez de la critiquer tout le temps, on dirait des ados jalouses de la réussite d'une autre....

PS : Je ne suis pas une pro Taylor Momsen, car oui je trouve qu'elle pousse un peu loin dans la vulgarité, mais bon j'en ai marre de voir toutes ces critiques qui disent la même chose.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'oiseau noir;1875043 a dit :
Je ne veux plus entendre parler de Taylor Momsen.

Parlez-moi d'amour alors ...


Bon sinon je trouve le nom du parfum assez naze, surtout sa justification "Ça passera dans les pays anglo-saxons", oh wow, toujours la facilité de prendre des mots français pour bien faire passer le truc. Parfum=France=Amour. Enfin j'ai un peu l'impression que c'est un parfum parmi 3000 parfums qui ont à peu près le même design, la même histoire, le même nom, la même pub. J'espère au moins qu'il sent vraiment bon.
 
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
Je suis d'accord avec Mlle Dookie : critiquer quand elle fait des trucs too much, ok, mais s'acharner sur elle dès qu'elle fait un pas sous prétexte qu'elle est jeune... wtf !? Elle fait sa vie, c'est son univers, et en plus elle réussit plutot bien. Mais elle se fait lyncher parce qu'elle ne rentre pas dans le moule, vous êtes un peu trop conformistes, je trouve..

Perso je vois pas le problème, la pub est jolie, elle ne montre pas ses seins, aucune provoc.
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Non mais les filles, le truc hyper choquant ici c'est le cou de diplodocus qu'à taylor sur cette photo. Ils ont craqué sur les retouches ou quoi. Oo

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes