Taylor Momsen égérie de John Galliano : où va le monde ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 novembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Argh, mais ce mec fait méga peur !

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Quand j'ai vu la pub sur papier hier , je me suis posé deux questions :

1 - Mais que fait la police ?!
    2- Quand est-ce que Madmoizelle parlera de ce crime infâme ?

J'ai la réponse à ma question 2 , au moins .

( Et j'aime John quand même . Notre amour est fort).

4. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Ah oui effectivement, vive les extensions :cretin:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne veux plus entendre parler de Taylor Momsen.

6. Anaïs'

Anaïs'
    Expand Collapse

Pour une fois ce qu'elle fait ça me choque pas; je trouve que ça lui va bien, même si l'histoire à l'air bidon ! (Elle pleure même pas sang et elle montre pas ses seins grand pas vers l'avant ! )

.... En plus c'est HS mais elle chante super bien :)

7. Mlle Dookie

Mlle Dookie
    Expand Collapse
    inscrite à Penninghen :)

Mais vous ne pouvez pas la laisser vivre la pauvre Taylor? Toujours à la critiquer sur ses "extensions capillaires bon marché", ses yeux de "raton-laveur" et surtout la grande question "Mais où sont ses parents?!". C'est bon elle a 17 ans, c'est la crise d'adolescence et tout ce qui va avec. Il y en a eu beaucoup des comme ça, sauf qu'elle, elle est célèbre. Chanteuse, actrice, mannequin. Bah voilà elle réussit si jeune, tant mieux pour elle!
    Après voilà je suis d'accord que l'avoir choisi pour un tel parfum c'est étonnant, mais c'est ça aussi que Galliano a aimé, ce contraste, et il le dit.

Bref, arrêtez de la critiquer tout le temps, on dirait des ados jalouses de la réussite d'une autre....

PS : Je ne suis pas une pro Taylor Momsen, car oui je trouve qu'elle pousse un peu loin dans la vulgarité, mais bon j'en ai marre de voir toutes ces critiques qui disent la même chose.

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Parlez-moi d'amour alors ...

Bon sinon je trouve le nom du parfum assez naze, surtout sa justification "Ça passera dans les pays anglo-saxons", oh wow, toujours la facilité de prendre des mots français pour bien faire passer le truc. Parfum=France=Amour. Enfin j'ai un peu l'impression que c'est un parfum parmi 3000 parfums qui ont à peu près le même design, la même histoire, le même nom, la même pub. J'espère au moins qu'il sent vraiment bon.

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Non mais franchement ou va le monde ... les prostiputes au pouvoir ???

10. Mlle Dookie

Mlle Dookie
    Expand Collapse
    inscrite à Penninghen :)

Pardon j'ai posté deux fois mon commentaire.

11. Hellize

Hellize
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Je suis d'accord avec Mlle Dookie : critiquer quand elle fait des trucs too much, ok, mais s'acharner sur elle dès qu'elle fait un pas sous prétexte qu'elle est jeune... wtf !? Elle fait sa vie, c'est son univers, et en plus elle réussit plutot bien. Mais elle se fait lyncher parce qu'elle ne rentre pas dans le moule, vous êtes un peu trop conformistes, je trouve..

Perso je vois pas le problème, la pub est jolie, elle ne montre pas ses seins, aucune provoc.

12. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Non mais les filles, le truc hyper choquant ici c'est le cou de diplodocus qu'à taylor sur cette photo. Ils ont craqué sur les retouches ou quoi. Oo

Chargement...