Taylor Momsen montre ses seins sur scène

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha mais comme elle craint quoi.

En plus, elle s'écoute chanter, c'est vraiment fabuleux comme elle a l'air de se kiffer. C'est plutôt pathétique, mais je pense qu'elle s'en rend pas compte pour le moment. Maintenant, la prise de conscience risque de faire salement mal au cul.

3. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Finalement la censure gomme le côté trash qui pourrait teinter cette vidéo... Ce qui m'a le plus consternée en revanche, c'est le manque de présence scénique de la chanteuse qui n'a ni voix, ni possibilité de se mouvoir dans ses plate-formes de dix centimètres, qui enchaînent bides sur bides, des musiciens qui semblent enfermés dans l'arrière plan à cause de la super-starification de l'ex-Gossip Girl... C'est peut-être le plan fixe en contre pied qui donne cet effet, mais là clairement, on a l'air de s'emmerder.

4. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Le plus triste encore, c'est qu'elle est même pas crédible en grosse cochonne. C'est même pas Megan Fox que j'peux voir en elle, au mieux c'est une gamine qui montre ses seins sur son Skyblog.

5. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Lol. Elle est loin la petite Jenny Humfray de la saison 1 :yawn:

7. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

hé beiin.... :erf:

C'est de pire en pire.... à croire que ses parents se fiche de donner leur fifille aux loups et se lèchent les babines des sous qui leurs tombent entre les mains puisqu'elle n'est pas majeur... :facepalm: (ou alors c'est une ado en furie qui n'a plus de contact avec ses parents...)

c'est désolant..

(et le pire c'est que pour moi elle n'a aucun talent, aucune présence, aucune voie, et là...on peux se dire qu'elle compense en montrant ses seins.... on dirais un chat qui miaule...:facepalm: )

8. BruiseViolet

BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

Elle à l'air super mal à l'aise je trouve. Enfin c'est meme pas une tete genre "je fais de la provoc haha" c'est juste "bon on fait comme on a répété meme si ca m'enchante pas". enfin si ca se trouve si mais elle a pas vraiment l'air ... :erf:

9. roberta22

roberta22
    Expand Collapse

Elle fait sacrément pitier... On ne l'a reconnait plus, quand on revoit gossip girl!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

11. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

OMG!! Son attitude est tellement rebelle et du genre provoque, que j'avais oublié qu'elle avait seulement 17ans! :facepalm:

12. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

Elle va nous finir comme Courtney Love la p'tite !

Chargement...