Taylor Momsen montre ses seins sur scène

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne vois pas où est le problème puisqu'elle avait pris soin de mettre du scotch sur ses tétons... L'honneur est sauf.

Non je déconne. Mais vous avez tout dit en fait. Finalement je crois que je la plains, généralement les enfants stars qui ne tournent pas bien (genre, Dakota Fanning) ou ne retombent pas dans l'oubli (genre, Haley Joel Osment) deviennent des grosses loques (genre, Lindsay Lohan, Macaulay Culkin, Brad Renfro, Britney période chauve...) [exception qui confirme la règle : Drew Barrymore, qui a un peu accéléré les étapes gros déchet avant de renaître de ses cendres telle un phénix. Oui, j'ai un doctorat en Enfants Stars avec une mineure en Métaphores Mythologiques], le pire dans tout ça c'est que ça ne m'étonne pas, ça ne m'arrache même pas un haussement de sourcil, c'était prévisible quoi, je me sens comme ça :

nene82109.gif


En revanche j'ai une grande question : où est son coiffeur et que fait la police des extensions ?!!! Je crois qu'elle se fait coloniser par ses cheveux qui se nourrissent de ses neurones et lui détruisent donc le cerveau à petit feu, d'où son attitude totalement wild. :d Vous verrez, plus ses cheveux seront longs et plus elle fera n'importe quoi, je le prédis.
Toujours plus loin plus fort plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite !
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
En fait, regarder la vidéo me rend triste.
J'ai l'impression qu'elle est hyper mal à l'aise, ses mouvements sont tout raides, assez ridicules, parce qu'on a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire de son corps. Ca n'a rien de sexy...
Montrer ses seins... alors oui c'était apparemment prévu. Encore son côté "ouais moi chui trop une ouf dans ma tête", mais pour moi ce n'est qu'une fille mal dans sa peau qui se cache derrière son maquillage, ses extensions trop longue et veut se faire remarquer par son attitude trop trash pour son jeune âge.

Donc, il y a un côté marketing, on parle d'elle. Mais tout son jeu fait aussi partie de sa crise d'ado selon moi.

C'est dommage parce que j'aime assez ce qu'elle fait, elle a une belle voix mais n'arrive pas encore toujours à mettre assez en valeur en live.
Bon, Taylor Momsen, c'est quand qu'on parlera de toi pour ta musique et uniquement ta musique ?
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Joe.;1816970 a dit :
Pareil ! En lisant les commentaires des filles (avant de voir la vidéo puisqu'elle chargeait), je m'attendais à la voir sans tee-shirt et gambadant sur scène les madeleines heureuses. Je suis déçue. :cretin:

Finalement, c'est façon "allumeuse" qu'elle nous aura montré ses seins.. rien de nouveau donc.

:yawn::yawn::yawn:
Elle aurait pu y mettre du sien tout de même :winky:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Cambouis;1816580 a dit :
Je trouve ça grave de croire qu'une majorité de nanas montrent ses nichons en étant un peu en état d'ébriété au même âge que Taylor Momsen... C'est pas la majorité des nanas même si c'est ce qu'on tente de nous faire croire de nos jours.

Je comprends même pas pourquoi elle fait ça à vrai dire, le geste n'est pas trash, j'imaginais qu'elle était déchainée quand elle faisait ce geste mais même pas, on dirait juste qu'elle se fait chier. Puis à la fin les cheveux dans la tronche pour imiter les grands du genre, euh... Vraiment mal joué...

je ne parle pas de majorité, je parlais de moi mais c'était surtout pour exprimer le "what the fuck ?" que provoque en moi les réactions à cet article
C'est une paire de seins, juste une paire de seins, avec du scotch dessus apparemment, et ça dure très peu de temps
Cachez moi ce sein que je ne saurais voir ... bref
Faut pas exagérer elle est pas entrain de ce mettre des doigts, elle est pas non plus entrain de montrer ses seins sur mtv en prime time
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Heuuuuu:
-de un, vous zêtes trop des zalouzes
-de deux, elle chante troooop bien
-de trois, comme si vous ne montriez pas vos seins à tout va au même âge bande de vieilles!

Bon je déconne, pour vous faire oublier toute cette frustration de nichons censurés je vous dédicacerai ma prochaine exib en cam Grrrrrr :yawn:

Bon c'est pas vrai et alors?! Je vends du rêve moi!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Oh c'est naze, je croyais aussi qu'elle allait se balader les seins à l'air, à la manière de la nana de Sexy Sushi (qui ne les a pas beaux, par ailleurs - j'ai des références culturelles très distinguées).

Je sais pas, y'a beaucoup d'artistes qui ont joué avec leurs seins (même Camille (1,2,3 - Le sac des filles) a ôté son soutif sur scène -en gardant le t-shirt ceci dit), ou la nana de Sexy Sushi (qu'on aurait tort de cantonner à Sexy Sushi, mais faut avouer que ça correspond bien à l'esprit du groupe). Tandis que là, bah, euh.. J'écarte un peu ma robe, oh un bout de sein, hop je referme. C'est faire beaucoup de fromage d'un peu de lait je trouve ! Autant la laisser faire joujou toute seule, et attendre qu'elle grandisse un peu dans ses idées médiatiques :).
 
31 Août 2010
14
7
1 064
Héricy
Moi perso, j'aime bien ses chansons (c'est pas ma préfrée mais bon).
Puis, montrer ses seins sur scène, à force ça me choque plus, vu que toutes les stars le font (J'ai QUE 14 ans quand mêm ! ), puis j'pense que ce'st les producteurs qui lui on dit de le faire (ça dure 3 secondes, c'est maladroit) enfin bref voilà koi...
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je comprends pas ce qui vous choque à ce point les filles. Ca dure même pas une seconde et on voit presque rien, enfin rien de pire que le genre de lingerie qu'elle porte d'habitude. A la limite je suis plus "choquée" par ce genre de clip où elle offre une vue panoramique sur ses fesses aux mecs de son groupe, qui ont facilement 10 ans de plus qu'elle?. :eh:

Je comprends encore moins pourquoi on s'acharne sur ses parents. Ils sont censés lui poser des limites, okay, mais on peut pas les accuser de laxisme (ou carrément d'exploitation) sans connaître leur histoire familiale et leurs rapports avec Taylor, ce qui regarde qu'eux.

A part ça je la trouve plutôt mignonne, sa voix est pas désagréable et sa musique pas plus "soupesque" que ce qu'on peut entendre de la part de Lady Gaga et compagnie. Si pour l'instant elle s'éclate en portant des bas résille et en montrant ses seins, je suis contente pour elle. Après tout on a tous traversé une crise d'ado plus ou moins "pathétique", que ce soit à 15 ou à 20 ans, et je vois pas l'intérêt de la stigmatiser pour ce qu'elle est maintenant.
 
31 Juillet 2007
25
2
2 864
Villeneuve d'Ascq
Pareil, en lisant l'article et les commentaires, je m'attendais à voir carrément pire.

Moi ça m'fait plus rire qu'autre chose (mieux vaut rire que pleurer il parait !), c'est le manque de spontanéité qui a été souligné à plusieurs reprises qui m'interpelle surtout.

Après, des paires de seins... On en voit de plus en plus, et de plus en plus jeune. C'est une manière comme une autre de faire réagir sur ce qu'elle fait/est.. Après c'est elle qui le regrettera plus tard (ou pas !). Si elle kiffe...

Mais bon, vu comment elle se trémousse avant, ça fait grave "Bon allez j'me lance un défi, cap ou pas cap, bon aller cap, 1, 2, 3, TADAAAAAAAAAAAM !"

Ca me fait presque penser aux défis d'inté en école de kiné (et autres hein d'ailleurs, on n'est pas les seuls il me semble)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes