Taylor Momsen n'est pas celle que vous croyez

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Alors j'aime pas du tout Gossip Girl ( j'ai du voir genre les 3 premiers épisodes de la saison 1 et après j'ai arrêté parce que ça me saoulait ) et je dois dire que l'interview est cool :)
J'ai pas vraiment d'à priori sur la demoiselle vu que c'est pas mon "style de musique" mais oui, indeed, you rock baby ! :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier non pas que cela ne m'intéresse pas, mais je suis plutôt une quiche en anglais et je n'ai ni l'envie (ni le temps) de me repasser la vidéo 2-3 fois ni même de faire un effort de compréhension (Shame on me). Surtout quand ca dure 9 min.
Mais je poste quand même pour dire que je trouve cela assez paradoxal de voir une interview de Taylor Momsen sur Mad' quand la moitié des articles people du site sont écrits pour se moquer de ses extensions ou de la taille de sa dernière robe. (Sans compter toutes les réflexions acides dans d'autres articles ou sur différents topics du forum.) Je conçois bien le fait que tout le monde n'a pas le même point de vue au sein de la rédaction, ou tout simplement qu'on puisse changer d'avis comme c'est précisé ici, mais... ca me gêne quelque part.
Mais bon ce n'est qu'une impression :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Manao;1902328 a dit :
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier non pas que cela ne m'intéresse pas, mais je suis plutôt une quiche en anglais et je n'ai ni l'envie (ni le temps) de me repasser la vidéo 2-3 fois ni même de faire un effort de compréhension (Shame on me). Surtout quand ca dure 9 min.

tu n'as pas les sous-titres chez toi ?
Tu devrais recharger la page, ils sont disponibles à la lecture de la vidéo ;)

Manao;1902328 a dit :
Mais je poste quand même pour dire que je trouve cela assez paradoxal de voir une interview de Taylor Momsen sur Mad' quand la moitié des articles people du site sont écrits pour se moquer de ses extensions ou de la taille de sa dernière robe. (Sans compter toutes les réflexions acides dans d'autres articles ou sur différents topics du forum.) Je conçois bien le fait que tout le monde n'a pas le même point de vue au sein de la rédaction, ou tout simplement qu'on puisse changer d'avis comme c'est précisé ici, mais... ca me gêne quelque part.

C'est vrai... mais fallait bien qu'on aille voir pour vérifier, non ? :]
 
  • Big up !
Réactions : Lu.cy
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je suis une vraie connasse en fait :oo:

En fait, j'ai toujours eu du mal à avoir des relations car les gens ont souvant l'impression que je suis antipathique vue que je tire tout le temps la tronche et que j'ai un style différent des autres.

Et là, Taylor, je l'aimais pas à cause de ça ... et voir une Taylor souriante et sympathique me conforte dans l'idée que je suis aussi débile que les gens qui pensent que je suis une vraie méchante dans la vie, alors que je suis archi sympa pourtant :cretin:

Bref, l'interview m'a vraiment plus :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour une surprise... !
Le truc, c'est que cette vidéo m'a un peu dérangée tout de même. La fille se fait interviewer par un magazine qui s'est quand même pas mal foutu d'elle (je ne parle pas de Jack Parker en particulier parce que je n'ai pas noté tous les noms de celles qui ont écrit un article de Taylor Momsen hein). Enfin bon, seul les imbéciles ne changent pas d'avis, mais voilà, c'est juste étrange et un peu dérangeant.

Mais... c'est quand même agréable de voir un truc positif sur elle. J'aime assez cette fille même si je n'aime pas l'image qu'elle renvoie. C'est une de ces filles qui passent pour des petites branleuses alors qu'elles savent très bien mener leur barque.

"J?ai eu le temps de me défaire de tous mes a priori et de tomber amoureuse de Taylor en moins d?une heure."

Ca se ressent que cette fille est attachante. Elle a quelque chose de touchant. Et j'aime assez qu'elle ne cherche pas à se justifier pour ses fringues, son langage, son comportement. Ca correspond à une fille de son âge.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Je vais me connecter à tous les cafés internet de la ville pour mettre un bip up à ce papier.

Pour répondre à Jixels : chaque article écrit sur Mad correspond à la personnalité de son auteure. Ce qui serait dérangeant, c'est qu'on nous demande de ne pas la critiquer parce qu'on veut l'interviewer ensuite. C'est la force d'un magazine comme celui-ci : à chacune sa liberté d'expression. Toutes les opinions sont représentées. On peut la trouver attachante, et vouloir se moquer des ses platform shoes de stripteaseuse. Comme elle le dit si bien, c'est pas son problème, c'est le notre. Là où cet article est vraiment chouette justement, c'est qu'il permet de montrer une autre image de Taylor Momsen.

En revanche, il y a une chose que personne n'a jamais critiqué, c'est bien sa musique.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Formidable interview! très intéressant, on apprend plein de choses sur cette jeune fille.
J'ai été déçu de sa venue ds l'émission sur canal+ hier, pas déçue par elle, mais par les questions "banales" et inutiles que lui posaient les journalistes: "vous parlez de drogue ds vos chansons, vs avez 17 ans, c relativement jeune pr la drogue, vous en prenez?" heureusement Tayor a très bien répondu "it's not your businness".
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Elise;1902379 a dit :
Pour répondre à Jixels : chaque article écrit sur Mad correspond à la personnalité de son auteure. Ce qui serait dérangeant, c'est qu'on nous demande de ne pas la critiquer parce qu'on veut l'interviewer ensuite. C'est la force d'un magazine comme celui-ci : à chacune sa liberté d'expression. Toutes les opinions sont représentées. On peut la trouver attachante, et vouloir se moquer des ses platform shoes de stripteaseuse.

Big up à Elise ! Sur madmoizelle personne n'a jamais dit "tiens, elle devrait crever" ou autre. Tourner les sujets en dérision, Madmoizelle est l'un des seuls magazines à le faire autant. C'est comme les articles sur les tenues de lady gaga, c'est too much, mais jamais de la méchanceté gratuite... Et pour la question de tenue/âge, c'est abordé dans l'interview. Au moins cet interview est honnête, pas de langue de bois à base de "on adore ton style, on adore ta musique, t'es la meilleure".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes