Taylor Momsen n'est pas celle que vous croyez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 décembre 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Non non pas de panique les sous-titres français arrivent, y'a un petit souci d'intégration dans Youtube ! :]
     
  3. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    C'est good :)
     
  4. Hatsumony

    Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Alors j'aime pas du tout Gossip Girl ( j'ai du voir genre les 3 premiers épisodes de la saison 1 et après j'ai arrêté parce que ça me saoulait ) et je dois dire que l'interview est cool :)
    J'ai pas vraiment d'à priori sur la demoiselle vu que c'est pas mon "style de musique" mais oui, indeed, you rock baby ! :)
     
  5. Crush

    Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

    Je n'ai pas regardé la vidéo en entier non pas que cela ne m'intéresse pas, mais je suis plutôt une quiche en anglais et je n'ai ni l'envie (ni le temps) de me repasser la vidéo 2-3 fois ni même de faire un effort de compréhension (Shame on me). Surtout quand ca dure 9 min.
    Mais je poste quand même pour dire que je trouve cela assez paradoxal de voir une interview de Taylor Momsen sur Mad' quand la moitié des articles people du site sont écrits pour se moquer de ses extensions ou de la taille de sa dernière robe. (Sans compter toutes les réflexions acides dans d'autres articles ou sur différents topics du forum.) Je conçois bien le fait que tout le monde n'a pas le même point de vue au sein de la rédaction, ou tout simplement qu'on puisse changer d'avis comme c'est précisé ici, mais... ca me gêne quelque part.
    Mais bon ce n'est qu'une impression :)
     
  6. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    tu n'as pas les sous-titres chez toi ?
    Tu devrais recharger la page, ils sont disponibles à la lecture de la vidéo ;)

    C'est vrai... mais fallait bien qu'on aille voir pour vérifier, non ? :]
     
    Lu.cy a BigUpé ce message
  7. Pukun

    Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

    Je suis une vraie connasse en fait :oo:

    En fait, j'ai toujours eu du mal à avoir des relations car les gens ont souvant l'impression que je suis antipathique vue que je tire tout le temps la tronche et que j'ai un style différent des autres.

    Et là, Taylor, je l'aimais pas à cause de ça ... et voir une Taylor souriante et sympathique me conforte dans l'idée que je suis aussi débile que les gens qui pensent que je suis une vraie méchante dans la vie, alors que je suis archi sympa pourtant :cretin:

    Bref, l'interview m'a vraiment plus :)
     
  8. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Pour une surprise... !
    Le truc, c'est que cette vidéo m'a un peu dérangée tout de même. La fille se fait interviewer par un magazine qui s'est quand même pas mal foutu d'elle (je ne parle pas de Jack Parker en particulier parce que je n'ai pas noté tous les noms de celles qui ont écrit un article de Taylor Momsen hein). Enfin bon, seul les imbéciles ne changent pas d'avis, mais voilà, c'est juste étrange et un peu dérangeant.

    Mais... c'est quand même agréable de voir un truc positif sur elle. J'aime assez cette fille même si je n'aime pas l'image qu'elle renvoie. C'est une de ces filles qui passent pour des petites branleuses alors qu'elles savent très bien mener leur barque.

    "J?ai eu le temps de me défaire de tous mes a priori et de tomber amoureuse de Taylor en moins d?une heure."

    Ca se ressent que cette fille est attachante. Elle a quelque chose de touchant. Et j'aime assez qu'elle ne cherche pas à se justifier pour ses fringues, son langage, son comportement. Ca correspond à une fille de son âge.
     
  9. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Je vais me connecter à tous les cafés internet de la ville pour mettre un bip up à ce papier.

    Pour répondre à Jixels : chaque article écrit sur Mad correspond à la personnalité de son auteure. Ce qui serait dérangeant, c'est qu'on nous demande de ne pas la critiquer parce qu'on veut l'interviewer ensuite. C'est la force d'un magazine comme celui-ci : à chacune sa liberté d'expression. Toutes les opinions sont représentées. On peut la trouver attachante, et vouloir se moquer des ses platform shoes de stripteaseuse. Comme elle le dit si bien, c'est pas son problème, c'est le notre. Là où cet article est vraiment chouette justement, c'est qu'il permet de montrer une autre image de Taylor Momsen.

    En revanche, il y a une chose que personne n'a jamais critiqué, c'est bien sa musique.
     
  10. AngiexCupcakes

    AngiexCupcakes
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Depuis que je l'ai vu pour la première fois je l'admire *-*
    Et maintenant je l'admire encore pluuuuuus
    Merci pour cet interview !
     
  11. MeiLey

    MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Formidable interview! très intéressant, on apprend plein de choses sur cette jeune fille.
    J'ai été déçu de sa venue ds l'émission sur canal+ hier, pas déçue par elle, mais par les questions "banales" et inutiles que lui posaient les journalistes: "vous parlez de drogue ds vos chansons, vs avez 17 ans, c relativement jeune pr la drogue, vous en prenez?" heureusement Tayor a très bien répondu "it's not your businness".
     
  12. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Big up à Elise ! Sur madmoizelle personne n'a jamais dit "tiens, elle devrait crever" ou autre. Tourner les sujets en dérision, Madmoizelle est l'un des seuls magazines à le faire autant. C'est comme les articles sur les tenues de lady gaga, c'est too much, mais jamais de la méchanceté gratuite... Et pour la question de tenue/âge, c'est abordé dans l'interview. Au moins cet interview est honnête, pas de langue de bois à base de "on adore ton style, on adore ta musique, t'es la meilleure".
     
Chargement...