Taylor Momsen & son groupe The Pretty Reckless sortent leur premier EP

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 juin 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

C'est pas mal en fait ! J'aime bien sa voix.
    (Sinon,à propos de Taylor Momsen,moi j'aime bien son style vestimentaire,au moins elle ose ! Par contre dans certaines interviews elle parait franchement vaniteuse.Ah oui et sinon elle est trop belle)

3. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Elle a 17 ans, elle a le droit de se planter oui, mais ses musiciens de 50 ans, vaut mieux pas.
    Il est étrange ce groupe.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pensais naïvement qu'elle avait monté un groupe avec des filles de son âge. Je la voyais bien dans un groupe féminin.
    Mais non en fait.

5. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

elle m'énerve, elle m'énerve... j'adore!

6. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Mais c'est Taylor Momsen qui chante Make me wanna die ?!

Je suis tout bonnement sur les fesses
    .

7. e-cupcake

e-cupcake
    Expand Collapse

Je trouve ça GE-NIAL!

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Nan mais moi aussi j'étais persuadée qu'elle avait monté un groupe avec des filles de son âge. Ca n'a pas été le cas ?? Ou alors j'ai vraiment hallucinée parce que vraiment j'étais sure de l'avoir vu sur scène avec des filles.
    Bon je n'irais pas acheter l'EP, mais ça se laisse très sympathiquement écouter. Objectivement ça tient plutôt la route son truc. Elle a une super voix (qui ne me touche pas spécialement cependant), puissante, et assez mature. D'ailleurs, je n'ai jamais regardé GG en VO (oui honte sur moi, mais TF1 est mon ami le samedi après-midi), et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un tel son sorte de sa bouche.
    Après, en ce qui concerne Taylor, heu quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de voir apparaitre devant mes yeux un LOL géant. Je veux bien qu'elle ose, patatipatata, mais oser ne veut pas obligatoirement dire être vulgaire, ce qu'elle est très souvent à mes yeux.
    De toute façon, j'ai du mal avec cette fille. C'est un peu physique je crois. Et surtout très débile : je l'ai découvert dans Paranoid Park avant de savoir qu'elle jouait dans GossipGirl, et je ne la supporte pas dans ce film. J'ai envie de la baffer à chaque fois qu'on la voit. Je l'avais vu dans le making of du film, et elle m'agaçait aussi. Donc pour l'instant Taylor n'est pas mon amie. Mais musicalement, je pense qu'elle peut faire des trucs vraiment intéressants.

9. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Elle a une Voix de Fou! OO

10. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'aime bien sa voix.
    Sur "Make me wanna die" ça sonne très Courtney Love...

11. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'ai écouté cet EP hier et hm bon c'est pas mauvais hin. Ça s'écoute, on balance la tête, elle chante bien (et pour avoir vu des lives elle chante bien en live aussi). J'attends la suite pour voir si c'est un vrai groupe ou si les trois autres sont là pour décorer. A priori, c'est du teenage rock sans prétention qui fait son job. C'est très caricatural mais bon les américains font bien pires dans ce créneau.

12. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oh nom de dieu de nom de dieu ! J'adoooooore =) Je l'aime encore + !

Chargement...