Taylor Momsen & son groupe The Pretty Reckless sortent leur premier EP

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'est pas mal en fait ! J'aime bien sa voix.
(Sinon,à propos de Taylor Momsen,moi j'aime bien son style vestimentaire,au moins elle ose ! Par contre dans certaines interviews elle parait franchement vaniteuse.Ah oui et sinon elle est trop belle)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais naïvement qu'elle avait monté un groupe avec des filles de son âge. Je la voyais bien dans un groupe féminin.
Mais non en fait.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Nan mais moi aussi j'étais persuadée qu'elle avait monté un groupe avec des filles de son âge. Ca n'a pas été le cas ?? Ou alors j'ai vraiment hallucinée parce que vraiment j'étais sure de l'avoir vu sur scène avec des filles.
Bon je n'irais pas acheter l'EP, mais ça se laisse très sympathiquement écouter. Objectivement ça tient plutôt la route son truc. Elle a une super voix (qui ne me touche pas spécialement cependant), puissante, et assez mature. D'ailleurs, je n'ai jamais regardé GG en VO (oui honte sur moi, mais TF1 est mon ami le samedi après-midi), et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un tel son sorte de sa bouche.
Après, en ce qui concerne Taylor, heu quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de voir apparaitre devant mes yeux un LOL géant. Je veux bien qu'elle ose, patatipatata, mais oser ne veut pas obligatoirement dire être vulgaire, ce qu'elle est très souvent à mes yeux.
De toute façon, j'ai du mal avec cette fille. C'est un peu physique je crois. Et surtout très débile : je l'ai découvert dans Paranoid Park avant de savoir qu'elle jouait dans GossipGirl, et je ne la supporte pas dans ce film. J'ai envie de la baffer à chaque fois qu'on la voit. Je l'avais vu dans le making of du film, et elle m'agaçait aussi. Donc pour l'instant Taylor n'est pas mon amie. Mais musicalement, je pense qu'elle peut faire des trucs vraiment intéressants.
 
J'ai écouté cet EP hier et hm bon c'est pas mauvais hin. Ça s'écoute, on balance la tête, elle chante bien (et pour avoir vu des lives elle chante bien en live aussi). J'attends la suite pour voir si c'est un vrai groupe ou si les trois autres sont là pour décorer. A priori, c'est du teenage rock sans prétention qui fait son job. C'est très caricatural mais bon les américains font bien pires dans ce créneau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes