Taylor Momsen & son groupe The Pretty Reckless sortent leur premier EP

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Elle n'était pas dans un groupe de filles, pas à ma connaissance, mais elle a fait la première partie de The Veronicas. J'aime bien aussi Blender, c'est clair que cette fille gère. A même pas 17 ans, être actrice, mannequin et chanteuse, ouais ça gère ... Par contre la pochette du single, j'aime pas, ça m'a fait penser à la version dark de l'album de Vanessa Hudgens ... :shifty:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je n'accroches pas vraiment mais c'est plutôt sympa à écouter
C'est drôle je ne l'imaginais pas avoir une voix comme ca ni s'afficher avec des mecs qui, physiquement, ont tout de metalleux.
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Moui franchement je ne trouve pas ça stupéfiant, elle n'a pas réinventer la musique hein, ça ressemble à un tas de trucs qui existent déjà. Après sa voix est pas mal mais bon ça fait un peu "oh trop rock trop rebelle quoi lolilol" alors qu'en fait ça fait assez commercial son bordel. Et justement je pense qu'elle a pris des musiciens plus âgés pour se donner plus de crédibilité mais pour moi ça ne marche pas.
N'empêche qu'elle arrive quand même à se mettre en avant sur la photo, aah bravo Taylor :d
 
N

nebuleuse-2

Guest
Ooooh non je suis complètement ambivalente à l'intérieur là !!! ... Je hais Taylor Momsen :angry: !!!! Mais j'aime j'aime j'aime sa musique ... que faire? Changer mon point de vue sur elle? Refouler cette musique dans mon inconscient?
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Sa voix est bandante. Je ne cesserais jamais de clamer que putain, j'adore les chanteuses dans les groupes. Par contre, j'ai bien peur qu'il se fasse surmédiatisé et que ça devienne ze nouveau groupe tr0 r0ck'n'roll kwa$$ que toutes les poufs écoutent parce que c'est Jenny de GG qui chante. Je crains bien que je ne vais pas kiffer longtemps..
 
5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
je suis juste en pleine extase lààà , depuis le temps que je j'attends l'album. ça nous donne un petit aperçus. bon bien sur elle change les membres de son groupe comme de sous-vêtements, mais franchement ses sons en valent le détours. personnellement j'adhère complètement. mais je crois aussi enfaite que le nom du groupe a changé et qu'ils s'appellent seulement THE RECKLESS. En plus le clip de Make me wanna die est plutôt pas mal. YouTube - The Pretty Reckless - Make Me Wanna Die (Viral Version)
j'écoute aussi en boucle she loves you. tout juste mortel.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'aime The Pretty Reckless, je connais depuis un bon moment. Je n'aime pas la personnalité de T.Momsen, même si je pense qu'elle essaye de se différencier des autres "teenagers" en se la jouant pseudo-rebelle,ça lui passera ou elle deviendra pire. Mais côté voix, j'adore, j'aime ce qu'elle dégage. Sa voix m'impressionne vraiment, et je pense qu'elle a de l'avenir. J'écoute Zombie & Make me wanna die, en boucle très régulièrement :cupidon: .Je ne pense pas acheter son EP, mais j'espère qu'elle ira loin.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je connais pas du tout cette fille en dehors de GG et de son groupe. Alors oui c'est une tête à claque dans la série mais j'essaye de pas la juger là-dessus. D'après vos com' je crois que je vais me passer de ses interviews, elle n'a pas l'air super sympathique en vrai non plus, héhé

Sinon le groupe, bah oui c'est sympa, pas super original mais j'aime bien. M'a pas l'air d'être un vrai groupe effectivement, si elle change les musiciens comme ça... Le truc c'est qu'ils sont beaucoup plus vieux, et ils doivent avoir beaucoup d'expérience. Du coup je me demande si c'est plus son travail à elle qu'on entend ou le leur (même si elle a indéniablement une pure voix).

Elle passe à Mtl avec le Vans Warped Tour en juillet, j'irai voir ce que ça donne sur scène, je suis curieuse ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cindylouwho.jpg


Haha ... Pardon :shifty:
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
zaalys;1571789 a dit :
Je pensais naïvement qu'elle avait monté un groupe avec des filles de son âge. Je la voyais bien dans un groupe féminin.
Mais non en fait.

Oui la même , j'était persuadée que c'était un p'tit groupe de nana alors que non . Elle me sort un peu par les yeux mais par contre , elle a une jolie voix et j'aaaime ses cheveux .
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lavana;1573248 a dit :
cindylouwho.jpg


Haha ... Pardon :shifty:

HAAAA énoooorme!!! J'avais jamais capté que c'était elle dans le Grinch!

Je suis sûre qu'elle s'en vante pas
:domokun:

Sinon comme beaucoup d'entre vous je la trouve relativement insupportable, beaucoup trop maquillée et pas assez habillée. Mais j'aime bien sa musique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes