Taylor Momsen & son groupe The Pretty Reckless sortent leur premier EP

C'est là que tout est dis, placez une gamine dans le show biz depuis ses 5 ans elle deviendra hautaine, fière et capricieuse!!! (Oh mais c'est pas la même pour les soeurs Olsen, avec des problèmes psychologiques en prime???)

Enfin, pour pas troller misérablement, je connais ce petit bout de groupe depuis quelques mois déjà, leur album galère un peu trop (tout comme ce maxi...), mais c'est très beau à écoute (foie de nana qui a écouté blender en boucle...) après, qu'elle soit détestable, hautaine, ou qu'elle attire les "fan girly pouff" de Gg, qu'est ce qu'on s'en fiche, tant que c'est bon pour tes oreilles???
Après, personne ne regarde ton mp3 et te pointe du doigt pour se payer ta tête parce que tu écoute LA chanteuse de Gg (qui n'est pas la seule par ailleurs, on a le cauchemard Leighton Meester, qui elle fait really really bad mal aux oreilles :/).
Enfin, enfin je comprends pas pourquoi tant de haine, y'a tellement d'artiste que vous kiffez de la mort qui tue ( moi la première) qui sont detestable, sans pour autant qu'on les enterrent...
(Ceci n'est pas un déclaration de guerre pas tapey pas tapey, je retourne dans ma grtte de geek, entourée de mes meilleurs amis, mes consoles et mes chats hein :) - et accessoirement mon copain-)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je la trouve insupportable. C'est le côté jeune et rebelle qui m'énerve. Et je suis légèrement jalouse. Tout lui réussit! Sa chanson "you make me wanna die" est géniale, elle joue dans gossip girl, elle est jolie,...
Mais je croyais que depuis le temps, elle avait passé ses 17 ans.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bah moi, je l'aime bien. Comme beaucoup d'autres artistes, je me contrefiche qu'elle dise telle ou telle chose, tant que sa musique est bonne. Et, my god, J'AIME ! Bon, les yeux de raton laveur (paroles de son frangin Dan d'ailleurs) font un peu pitié, mais chacun ses soucis...Par contre ses fringues sont géniales, et dans la série, son look est juste parfait !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Bon voilà j'écoute Make ma wanna die en boucle depuis hier... haha... HAHA :shifty:
(j'espère que ça va vite me passer quand même)
 
A

AnonymousUser

Guest
Punaise je ne savais pas que Make Me Wanna Die c'était d'eux :O
J'arrive pas à retrouver où passe cette chanson dans Kick-Ass :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me disais : "tiens encore une actrice qui joue à la chanteuse" mais non, c'est plutôt une chanteuse qui est actrice pour beurrer ses épinards. J'aime bien sa musique, je trouve que ça tient debout. Elle a une belle voix. J'ai écouté les live et les acoustiques, pour moi c'est ce qui compte le plus, et c'est pas une Avril Lavigne avec la voix retouchée, ça ça me fait kiffer.

Après le côté "true rebel", c'est bon quoi, faut arrêter. Le maquillage de raton laveur lui va hyper bien je trouve, mais le côté dark, et "j'appelle mes chansons Make me wanna die et Zombie parce qu'ai trop de noirceur en moi" bon, bref, hein. J'ai l'impression de me revoir à l'époque où j'écoutais Nirvana dans ma chambre la nuit, avec des mitaines en résille, les ongles rongés vernis de noir et le regard vague, flou, poétique et incompris. Jeune et conne quoi ! Mais bon, elle a 16 ans, ça lui passera.
 
4 Décembre 2009
17
3
1 054
Paris
Waouh, quelle voix !! Si on ne m'avait pas prévenu je n'y aurais pas cru !! C'est sur ça n'a rien d'extraordinaire musicalement parlant (ni le type de texte d'ailleurs) mais cette voix...Waouuuh quoi !! (d'un si fluet corps qui plus est )
Taylor I <3 Ur VOICE !!
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Nébuleuse;1572205 a dit :
Ooooh non je suis complètement ambivalente à l'intérieur là !!! ... Je hais Taylor Momsen :angry: !!!! Mais j'aime j'aime j'aime sa musique ... que faire? Changer mon point de vue sur elle? Refouler cette musique dans mon inconscient?

Tout pareil...
Je l'ai haiiiis cette fille (bon, je l'avoue il y a aussi un peu de jalousie qui joue ^^') Mais plus j'écoute, plus j'aime les chansons... Zombie particulièrement.
Bah, je profiterai de sa musique en oubliant sa tête aha.
 
7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Eh bien moi j'aime assez ces chansons du groupe, j'en suis pas fan non plus, mais ça s'écoute plutôt bien. Par contre je suis fan de sa voix.
Et en ce qui concerne Taylor, je l'aime cette meuf.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Bon.

Ben je suis bien embêtée, parce que j'avais décidé de trouver ça naze et agaçant mais en fait j'aime bien, et elle est magnifique (même si j'arrête pas de me dire : MAIS QUE FONT SES PARENTS NOM D'UNE PIPE??) :shifty:

J'attends ses autres titres :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes