Taylor Swift et Jimmy Fallon dansent sur écran géant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 février 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Elle m'agace Taylor.
    Avant, elle m'horripilait totalement. Cette grande nunuche avec ses chansons d'amour country, j'en pouvais plus. Je passais tellement à côté du phénomène, je ne comprenais pas l'engouement qu'elle suscitait.
    J'avoue que je la redécouvre depuis la sortie de son dernier album. Et oui, je dois avouer que j'écoute certaines de ses chansons tous les matins dans le métro pour me mettre de bonne humeur, parce que ses titres sont pour la plupart hyper efficaces.
    Mais elle, je sais pas, j'arrive pas à la cerner. J'ai envie de la trouver sympa, et en même temps elle m'insupporte.
    Et je crois que ce qui m'insupporte chez elle, c'est qu'elle fait tout pour être cool. Alors peut-être qu'elle est sincèrement sympa et cool, mais elle en fait tellement trois tonnes pour qu'on pense ça d'elle. Le pire étant ce name-dropping permanent dans son groupe d'amis. "Ouhouh je suis amie avec Haïm, qui sont tellement indé et hype, mais aussi avec Lena Dunham, et puis avec toutes les mannequins de Victoria Secret, et Emma Stone aussi, oh et puis j'ai invité Beyoncé et Jay-Z à mon anniv, c'était cool".
    Et quand je la vois au 40 ans du SNL ou là avec Jimmy Fallon, je pense la même chose. Bien sur que toutes les stars vont chez Jimmy Fallon et font le fifou avec lui, mais avec Taylor je le ressens comme une nouvelle chose dans la longue liste et la longue accumulation de trucs qu'elle fait pour entretenir cette image "je fais de la gentille pop et je suis un peu lisse, mais je peux vraiment être cool et branchée, regardez !"
    J'ai envie de bien l'aimer Taylor, mais elle en fait trop. J'arrive pas à toujours la trouver sincère (là je ne parle pas de ses chansons, mais de sa façon d'être).
    Et donc pour en revenir à cette vidéo, ça me fait rire, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser "ouais, encore un coup de Taylor pour nous faire croire qu'elle est ultra-cool comme nana", alors que je ne pense pas ça pour la plupart des autres personnalités qui font des sketches avec Fallon.


    Est-ce que je viens de pondre 40 lignes sur Taylor Swift ? Je crois que oui.:shifty:
     
    Miss294 a BigUpé ce message
  3. Demezia

    Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

    Hahaha @Gavanza tu m'as fait trop rire avec ton roman sur Taylor Swfit !

    Moi au début j'étais comme toi, je l'aimais pas vraiment, puis j'ai trouvé qu'elle avait l'air drôle et tout mais, ces derniers temps, et encore plus avec cette vidéo, j'ai aussi comme toi l'impression qu'elle fait tout pour être drôle, car au final elle reste toujours hyper apprêtée etc, même quand elle fait de la merde. Je pense qu'elle sait juste exactement où elle va et comment y parvenir

    Et cette vidéo m'aurait fait rire si ça avait été des vraies images, mais là comme tu dis ça fait juste encore partie de la promo du "je suis cool"

    Cependant je reste admirative de sa carrière et de la personne, je pense qu'elle donne quand même beaucoup d'amour à ses fans, je respecte ça
     
  4. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Avec moi ça ne colle pas parce que je trouve qu'elle a la tête de la première de la classe, miss parfaite.
    Avis très pertinent...

    Le comique de répétition avec les pop corn qui volent c'est con mais ça marche à chaque fois XD
     
  5. RubieRhapsody

    RubieRhapsody
    Expand Collapse
    on that day humanity received a grim reminder

    Je vais prendre le risque de passer pour la grosse rabat joie, mais même si c'est très drôle, je déteste que l'on gâche de la nourriture. :erf:
    Tout ce pop corn au sol... ça me dérange.
     
  6. Loo-kat

    Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

    Fan de Taylor Swift depuis ses chansons les plus niaises ici ! :hello:
    Du coup je vais la défendre un peu, hein :shifty:
    Elle a toujours été comme ça en fait. Elle a toujours dansé sans en avoir rien à foutre des autres, eu pas mal d'auto-dérision, fait son show au SNL. Seulement avant, ça la rendait pas cool et puis c'était vu par beaucoup moins de monde. Après, oui, elle en fait carrément trop, mais pareil, depuis pas mal de temps. Moi ça me dérange pas, elle a ce côté bizarre et chiant de fille qui veut s'intégrer à tout prix : des fois c'est mignon, des fois c'est too much.
    Donc je super contente qu'elle traîne avec Lena Duham et Emma Stone, ça lui permet d'évoluer vachement (oui non, parce qu'à 18 ans elle avait quand même écrit des paroles homophobes, donc bon :facepalm:). Elle devient un peu adulte, c'est cool.
    Sinon à propos de la vidéo, elle est sympa mais bon. Voilà, quoi :ninja:
     
Chargement...