Taylor Swift et Jimmy Fallon dansent sur écran géant

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Elle m'agace Taylor.
Avant, elle m'horripilait totalement. Cette grande nunuche avec ses chansons d'amour country, j'en pouvais plus. Je passais tellement à côté du phénomène, je ne comprenais pas l'engouement qu'elle suscitait.
J'avoue que je la redécouvre depuis la sortie de son dernier album. Et oui, je dois avouer que j'écoute certaines de ses chansons tous les matins dans le métro pour me mettre de bonne humeur, parce que ses titres sont pour la plupart hyper efficaces.
Mais elle, je sais pas, j'arrive pas à la cerner. J'ai envie de la trouver sympa, et en même temps elle m'insupporte.
Et je crois que ce qui m'insupporte chez elle, c'est qu'elle fait tout pour être cool. Alors peut-être qu'elle est sincèrement sympa et cool, mais elle en fait tellement trois tonnes pour qu'on pense ça d'elle. Le pire étant ce name-dropping permanent dans son groupe d'amis. "Ouhouh je suis amie avec Haïm, qui sont tellement indé et hype, mais aussi avec Lena Dunham, et puis avec toutes les mannequins de Victoria Secret, et Emma Stone aussi, oh et puis j'ai invité Beyoncé et Jay-Z à mon anniv, c'était cool".
Et quand je la vois au 40 ans du SNL ou là avec Jimmy Fallon, je pense la même chose. Bien sur que toutes les stars vont chez Jimmy Fallon et font le fifou avec lui, mais avec Taylor je le ressens comme une nouvelle chose dans la longue liste et la longue accumulation de trucs qu'elle fait pour entretenir cette image "je fais de la gentille pop et je suis un peu lisse, mais je peux vraiment être cool et branchée, regardez !"
J'ai envie de bien l'aimer Taylor, mais elle en fait trop. J'arrive pas à toujours la trouver sincère (là je ne parle pas de ses chansons, mais de sa façon d'être).
Et donc pour en revenir à cette vidéo, ça me fait rire, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser "ouais, encore un coup de Taylor pour nous faire croire qu'elle est ultra-cool comme nana", alors que je ne pense pas ça pour la plupart des autres personnalités qui font des sketches avec Fallon.


Est-ce que je viens de pondre 40 lignes sur Taylor Swift ? Je crois que oui.:shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Miss294
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Hahaha @Gavanza tu m'as fait trop rire avec ton roman sur Taylor Swfit !

Moi au début j'étais comme toi, je l'aimais pas vraiment, puis j'ai trouvé qu'elle avait l'air drôle et tout mais, ces derniers temps, et encore plus avec cette vidéo, j'ai aussi comme toi l'impression qu'elle fait tout pour être drôle, car au final elle reste toujours hyper apprêtée etc, même quand elle fait de la merde. Je pense qu'elle sait juste exactement où elle va et comment y parvenir

Et cette vidéo m'aurait fait rire si ça avait été des vraies images, mais là comme tu dis ça fait juste encore partie de la promo du "je suis cool"

Cependant je reste admirative de sa carrière et de la personne, je pense qu'elle donne quand même beaucoup d'amour à ses fans, je respecte ça
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Avec moi ça ne colle pas parce que je trouve qu'elle a la tête de la première de la classe, miss parfaite.
Avis très pertinent...

Le comique de répétition avec les pop corn qui volent c'est con mais ça marche à chaque fois XD
 
L

Loo-kat

Guest
Mais elle, je sais pas, j'arrive pas à la cerner. J'ai envie de la trouver sympa, et en même temps elle m'insupporte.
Et je crois que ce qui m'insupporte chez elle, c'est qu'elle fait tout pour être cool. Alors peut-être qu'elle est sincèrement sympa et cool, mais elle en fait tellement trois tonnes pour qu'on pense ça d'elle. Le pire étant ce name-dropping permanent dans son groupe d'amis. "Ouhouh je suis amie avec Haïm, qui sont tellement indé et hype, mais aussi avec Lena Dunham, et puis avec toutes les mannequins de Victoria Secret, et Emma Stone aussi, oh et puis j'ai invité Beyoncé et Jay-Z à mon anniv, c'était cool".
Et quand je la vois au 40 ans du SNL ou là avec Jimmy Fallon, je pense la même chose. Bien sur que toutes les stars vont chez Jimmy Fallon et font le fifou avec lui, mais avec Taylor je le ressens comme une nouvelle chose dans la longue liste et la longue accumulation de trucs qu'elle fait pour entretenir cette image "je fais de la gentille pop et je suis un peu lisse, mais je peux vraiment être cool et branchée, regardez !"
J'ai envie de bien l'aimer Taylor, mais elle en fait trop. J'arrive pas à toujours la trouver sincère (là je ne parle pas de ses chansons, mais de sa façon d'être).
Et donc pour en revenir à cette vidéo, ça me fait rire, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser "ouais, encore un coup de Taylor pour nous faire croire qu'elle est ultra-cool comme nana", alors que je ne pense pas ça pour la plupart des autres personnalités qui font des sketches avec Fallon.


Est-ce que je viens de pondre 40 lignes sur Taylor Swift ? Je crois que oui.:shifty:

Fan de Taylor Swift depuis ses chansons les plus niaises ici ! :hello:
Du coup je vais la défendre un peu, hein :shifty:
Elle a toujours été comme ça en fait. Elle a toujours dansé sans en avoir rien à foutre des autres, eu pas mal d'auto-dérision, fait son show au SNL. Seulement avant, ça la rendait pas cool et puis c'était vu par beaucoup moins de monde. Après, oui, elle en fait carrément trop, mais pareil, depuis pas mal de temps. Moi ça me dérange pas, elle a ce côté bizarre et chiant de fille qui veut s'intégrer à tout prix : des fois c'est mignon, des fois c'est too much.
Donc je super contente qu'elle traîne avec Lena Duham et Emma Stone, ça lui permet d'évoluer vachement (oui non, parce qu'à 18 ans elle avait quand même écrit des paroles homophobes, donc bon :facepalm:). Elle devient un peu adulte, c'est cool.
Sinon à propos de la vidéo, elle est sympa mais bon. Voilà, quoi :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes