Taylor Swift et moi : chronique d'un amour inattendu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Merci MERCI tout ce qui est dit dans cet article est vrai pour moi ^^
    Shake it off c'est la chanson qui me fout le peps a mort et depuis je redécouvre Taylor Swift ^^:free:

Adybou et Jimmie. ont BigUpé.
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Ah mais Tay-tay quoi! :jv:
    C'est drôle, je l'ai d'abord découverte comme actrice, dans "Valentine's day" et je l'avais trouvé particulièrement adorable... Enfin son personnage, elle, me semblait énervante. Mais j'ai réalisé ensuite que j'adorais absolument chacune de ses chansons... Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de truc... Et puis je ne sais pas, ses relations, je trouvais ça mignon, qu'elle soit tant intéressée par l'amour. Sinon, je suis totalement d'accord avec l'article. Elle est différente des stars d'aujourd'hui, ne se prend pas au sérieux, et c'est ce qui fait son charme (et elle écrit ses chansons, ELLE). En plus, elle a son univers à elle, qu'elle sait réinventer. Bon, le fait qu'elle ait retiré ses chansons de Spotify ça craint un peu mais elle est tellement cool en dehors de ça que je lui pardonne. Swifter forever !

4. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je ne la détestait pas mais...
    Quand je voyais autour de moi ses "fans" au collège je n'avais surtout pas envie de rejoindre leur communauté - et je ne trouvais pas sa musique intéressante :yawn:

Cependant, il est vrai qu'avec Shake it off et Blank Space elle est en quelque sorte remonté dans mon estime, je vais peut être même écouter les autres chansons de 1989 (bien que je n'aime déjà pas Style)! :rolleyes:

5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'ai découvert Taylor à l'époque de Love Story (que j'avais bien aimé). Et l'année dernière, je suis tombée sur un post sur Tumblr qui parlait de ce qu'elle avait fait pour les enfants qui avaient joué dans l'un de ses clips (elle les a emmenés dans un magasin de jouets, et leur a achetés plein de jouets ! En plus de les payer évidemment). Et là je me suis "mais elle est trop sympa Taylor Swift !" et ensuite Shake It Off, Blank Space et Style sont sorties (que j'aime tellement) !

Une chanteuse top, et qui fait tellement de choses trop mignonnes pour ses fans, il fallait que ça pour me faire adhérer ! <3 :jv:

MookieA a BigUpé ce message
  6. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Je peux pas, déjà physiquement ça passe pas, elle a une telle tête à claque niaise au possible que j'ai envie de la lui enfoncer dans un mur (oui chez moi c'est violent), en plus je ne comprends absolument pas pourquoi on la récompense, je la trouve inintéressante et bon dieu les paroles. Alors oui on va me dire "oui ben c'est pas pire que un tel", dites-vous direct que cette personne non plus je ne l'aime pas.

Voilà, c'était l'intervention de la fille détestable et sans coeur que je suis \o/

Andorinita, Thedreaming et littlesoutherly ont BigUpé ce message.
  7. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Je ne suis pas du tout fan de sa musique, mais le clip de Shake it off est si cool !

elisabellissima a BigUpé ce message
  8. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

J'ai un peu eu genre exactement la même histoire avec Taylor Swift. En même temps et avec les mêmes chansons.. Flippant !
    (Bon sinon je surkiff Blank Space, je me sens tellement plus confiante quand je l’écoute dans la rue, j'ai la tete haute, le sourire et le reste !)

9. Madddou

Madddou
    Expand Collapse

Je suis aussi d'accord avec vous, mais j'ai juste une reproche, c'est qu'elle fait croire qu'elle ne sais pas vraiment danser alors qu'elle fais beaucoup de danse classique, mais sinon je trouve qu'elle est une belle personne (dans les deux sens du terme) :taquin:

10. pauline GDG

pauline GDG
    Expand Collapse
    " J'AI TROUVE LE GRAAAAAL"

C'est vrai que depuis red et maintenant 1989 son image a un peu changé, elle est moins "niaise" et à l'air beaucoup plus drôle. elle s'assume comme les filles de son âge en fait. Du coup je l'aime bien la taylor :)

MsOriginalDoll et leaking_b ont BigUpé.
  11. Manousche

Manousche
    Expand Collapse

Une belle personne c'est sûr... Et j'aime parfois sa musique aussi, mais je citerai la série Girls ( pas de spoiler, juste une citation ) ici, soit Jessa et Shosh pour les intimes : Je n'aime pas tes chansons, mais c'est totalement le genre à passer tellement à la radio, que je finirai par les aimer :fleur::disco:

CamHM a BigUpé ce message
  12. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Il y a tellement d'anecdotes avec ses fans ! J'aime bien celle du magasin de jouet. J'aime aussi les réponses qu'elle fait sur Tumblr à ses fans ou ses vidéos de chats sur Instagram. Ou ses prises de positions féministes récemment ! Elle évolue sous nos yeux, et en plus elle est vraiment adorable !
    Bon. Je suis fan, j'avoue :paillettes:
    Le jour où j'ai calculé qu'elle composait en grande partie seule ses albums, et ce depuis le premier, j'ai revu mon jugement. J'avais beaucoup aimé Red, mais 1989... Rah il est toujours en boucle depuis sa sortie :puppyeyes: J'adore la progression musicale qu'elle a prise !
    Vive Taylor :rockon:

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
Chargement...