Taylor Swift et Zayn font monter la température pour Cinquante nuances plus sombres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 9 décembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Eiden

Eiden
    Expand Collapse
    Maladaptive Daydreamer

"Taylor Swift + Zayn = votre nouvelle obsession musicale du moment."

Je ne crois pas non. :lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Triste de voir Madmoizelle faire la pub d'un film à l'encontre de tous les droits que vous défendez. Enfin, nous sommes bien assez nombreux à exprimer notre mécontentement à ce propos, vu ce que j'ai pu lire sur Facebook. :fleur:

Mimur, Leviosa, CercleBlanc et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Je ne comprend pas. Le ratio de commentaires positifs / commentaire négatifs sur vos articles promotionnels sur 50 shades montre bien que le lectorat de Madmoizelle n'adhère PAS à ça. C'est juste tellement incohérent avec tout ce que vous prônez d'habitude! Pourquoi continuer?? :stare:

Mimur, Pix-elle et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Je m'attendais à un truc...plus sensuel, même si je déteste 50 shades of :caca:. On dirait que Taylor Swift n'arrive pas à respirer dans cet extrait.

Leviosa a BigUpé ce message
  5. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moui c'est juste la énième chanson pop de Taylor Swift qui ressemble a toutes les autres :rolleyes:

6. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Je ne comprends pas pq vous continuez à faire la promotion de ce film, alors que vous aviez sorti des articles contre le premier film (que je n'aime pas du tout, mais ce n'est que mon avis) et que d'après les commentaires, une bonne partie des personnes qui suivent Madz sont contre...
    Je suis de plus en plus déçue par votre ligne éditoriale... J'ai bien compris que c'est au moins en partie pour des raisons économiques, et je respecte ça, mais ce genre d'article va à l'encontre de ce que je voudrais trouver sur Madmoizelle... Je suis de moins en moins vos articles et c'est bien dommage ...

HarryJoe, Ymotana et CitronVertCool ont BigUpé ce message.
  7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Madz qui fait la promotion de 50 shades ... on aura tout vu :stare:. #boycott

HarryJoe et mielou35 ont BigUpé.
  8. MimieLou

MimieLou
    Expand Collapse

Moi je ne suis pas certaine du féminisme de Taylor Swift parce que entre 50 shades et squad qui ne sert a rien sauf à faire un clip pour se venger d'une personne; il n'y a rien de féministe chez elle. :stare:

Chargement...