Taylor Swift pète une durite dans son nouveau clip pour « Blank Space »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Elle aurait fait une parfaite Daisy ! (Gatbsy le Magnifique)

Infinity-Girl a BigUpé ce message
  3. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

@PetiteMénade totalement d'accord !
    et si elle avait chanté happy together je ne m'en serais jamais remise :free:
    je l'adore cette chanteuse j'aime sa voix, ses textes sont vraiment sympas
    j'irais bien la voir en concert !

4. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Ce clip est tellement parfait !
    J'aime Taylor Swift très fort d'amour <3

5. aduegg

aduegg
    Expand Collapse
    Je lis madmoizelle et je n'ai pas de culotte !

Je ne la connais vraiment bien mais son clip est génial, et on voit un truc intelligent derrière, avec une musique vraiment sympa. C'est cool :)

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Hahaha je sentais bien que ce sujet la gonflait (elle avait déjà fait remarquer que Ed Sheeran ou Bruno Mars n'étaient pas critiqués pour faire des albums racontant leurs histoires amoureuses, et que ce n'était pas innocent) alors qu'elle se mette en scène comme cela dans son dernier clip... Bravo :clap:
    Je n'avais pas aimé Shake It Off (surtout le clip) mais là j'apprécie le clip et la chanson donc c'est tout bon !

7. Sommaii

Sommaii
    Expand Collapse
    Tagazok à toi ma soeur ! :hello:

Je ne suis pas fan de Taylor, mais j'admire complètement le fait qu'elle assume tout!
    Après, ces clips sont souvent un peu bling bling, un peu dur de s'identifier à ça pour les ados.

8. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Je trouve cette chanson désagréable. Le son me tape sur les nerfs. Et femmes ou hommes, les clips " réponse " du genre je me fous de ce que vous pensez, donc je fais un clip pour dire que je me fous de ça, donc en fait ça me touche, ça me fait soupirer.

9. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

j'aurais plutôt dis qu'elle se moquait de ses détracteurs en les ridiculisant
    un peu comme les blagues sur les blondes, on en surjoue moi c'est ce que je vois là
    après pour la musique c'est autre chose ça c'est les goûts et les couleurs c'est un choix perso

Yoghourt. a BigUpé ce message
  10. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Justement, je n'aime pas les chansons " contre les détracteurs ". Do your shit, i do mine.

11. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

contre ça on y peut rien ^^
    ça évite les tweets rageux et autre et ça lui fait gagner des sous ;) moi je plussois l'action

12. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Encore mieux, une chanson juste faites pour le buzz et le pognon alors ?

Chargement...