Taylor Swift revient plus apaisée dans sa nouvelle chanson Call it what you want

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 3 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Autant j'aime beaucoup ces nouveaux sons, autant je trouve les clips pauvres voire même désagréables à regarder.
    J'espère que des versions plus cinématographiques sont à venir, parce que ce délire des textes after effectisés jusqu'à c'qu'épilepsie s'en suive... ça me fait mal au crâne :shifty:

3. sweep

sweep
    Expand Collapse
    Constipation occasionnelle

Putain je suis tellement déçue de ses nouvelles chansons pour l'instant :crying: J'ai eu de l'espoir quand j'ai vu le titre de l'article mais même si elle est effectivement plus calme, c'est toujours un peu sur fond de musique "hip hop" (c'est pas exactement ça mais je trouve pas d'autre mot), et ça ne lui va pas du tout. Bref je vais réécouter Red du coup.

En ce qui concerne le clip, c'est clairement pas le "vrai", c'est juste qu'un fond noir tout bête serait pas top pour sortir une musique sur Youtube.

Elyden a BigUpé ce message
  4. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

Le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le titre de l'article :dowant:

Elle est trop top cette chanson ^^

(Bon en vrai j'aime bien celle de Taylor Swift aussi, mais Foster the People <3)

Chargement...