Taylor Swift sort « Bad Blood », un clip badass avec des guest stars à foison

17 Février 2014
12
42
174
Paris
twitter.com
Petite précision : la chanson n'est pas à propos d'une histoire d'amour mais d'une histoire d'amitié (certains pensent qu'il s'agit de sa relation avec Katy Perry). :fleur:

(Je vous laisse je retourne mater le clip une 504ème fois.)

Edit : Oups désolée j'avais pas vu ton post @Alabama Marilyn ^^'

Pas de soucis :d en plus je trouve ça bien qu'on insiste un peu car après des conclusions sont vite tirées sur la signification des paroles !
 
4 Février 2015
26
73
674
St etienne
www.noprodrecords.com
Je ne voudrais pas faire ma rageuse, mais vous en avez pas marre de parler d'elle ? :langue:
Je savais mm pas qui c'était si Madmoizelle n'en faisait pas l'eloge...:cretin: (oui bon...faut dire c'est pas trop mon delire même si une de ses chansons c'est comme la peau du saucisson quand tu l'oublie qui reste coincée dans les dents )
Il me semble juste qu'il existe une multitudes de clips géniaux et surtout de véritables musiciens plein de talents dont il serait bon de parler...Taylor Swift aussi mignonne qu'elle est n'a pas besoin de pub...
D'ailleurs ça pourrait être une rubrique sympa de présenter chaque semaine le traff d'artistes moins "populaires" mais complets (comme Perfume Genius, Austra, Apparat, Beach House je sais pas, ce genre de choses.....pas de la musique faite par plein de producteurs qui veulent plein de sousous quoi ) :free:
 
  • Big up !
Réactions : Culloden
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Trop rapide, je voulais voir (pas pour la musique non) mais au vu des affiches je pensais que ce serait plus un hommage à Sin City, là c'est... dans tous les sens.

Bon par contre le premier truc qui me choque c'est "regarde comment mes copines et moi nous sommes trop bien foutues" mais c'est vrai que c'est peut-être de la jalousie :cretin: mais il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de place laissée aux nanas qui peuvent être badass sans être gaulées comme des danseuses.

HEY, y'a pas besoin de talons aiguilles pour être badass, en plus ça t'empêche de courrir vite alors stop (comme les policières dans les séries tv, faut arrêter et prendre exemple sur les brits, y'a pas besoin d'être miss Univers pour faire de l'audience, juste du talent et une bonne histoire.)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
17 Février 2013
43
74
1 589
Visuellement et musicalement c'est quand même vraiment vraiment pas top... Et la crédibilité en "meuf trop badass" mouaif. Elle a tellement pas l'air à l'aise, bref.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Culloden
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Je suis déçue je 'attendais à quelque chose de beaucoup plus long quitte à avoir une version longue expliquant plus en détail de pkoi elles se font la guerre lol. Et j'aime pas cette version par contre. Mais je suis toujours team Taylor^^
 
14 Avril 2015
20
58
174
Je suis aussi un peu déçue du clip. C'est bien réalisé et les images sont belles (on voit que le budget est là) mais je m'attendais à mieux avec tous ces guests. Le clip ne raconte pas vraiment d'histoire au final. J'espère qu'elle a prévu une version plus longue et pas uniquement ce clip. Et j'aime bien l'idée du featuring mais du coup, elle ne chante que les refrains et à la fin
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@foxrox En même temps, c'est une personnalité importante ; elle est suivie par un nombre incalculable de fans, explose les records de vente d'album à chaque nouvelle sortie et sait, surtout depuis son dernier album, jouer avec son image médiatique. A l'inverse de toi, j'aurais été étonnée que Madmoizelle ne parle pas de Bad Blood :fleur: Entre les invitéEs de renom (en dehors de Kendrick Lamar), les affiches semblant plus à un film d'Hollywood qu'à un clip vidéo, l'excitation et l'attente des révélations étalées sur plusieurs jours... Taylor Swift bouge les codes, fait parler d'elle, et, pour moi, mérite qu'on parle autant d'elle.
Alors certes, Madmoizelle pourrait plus parler d'artistes peu connus, mais il y a une partie du lectorat, ici (dont moi! :caprice:) qui attendent des articles sur Taylor Swift, juste parce que cette partie du lectorat l'aime beaucoup. Si elle détruit ton sens artistique, je t'invite à simplement ne pas lire les articles sur elle, et à soutenir les articles parlant d'autres styles de musique (comme j'essaye de faire avec les articles rocks récents) pour soutenir leur multiplication :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes