Taylor Swift sort « Gorgeous », un nouvel titre dans lequel elle est très agacée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 20 octobre 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Malinauka

    Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

    Y'a que moi que les paroles mettent très mal à l'aise ? :shifty:
     
    zazouyeah, zaytoun, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. BarbieDroguée

    BarbieDroguée
    Expand Collapse

    Non.

    Imaginons un instant un mec chanter à propos d'une meuf qu'elle aurait dû penser aux conséquences avant de lui toucher la main dans une pièce sombre.
     
    Darkichou, Vixenju, Malinauka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Dalaigh

    Dalaigh
    Expand Collapse

    @Malinauka @BarbieDroguée
    oh mon dieu le malaise! je vous rejoins à 100% :non: j'aime assez la musique en elle même; mais ces paroles!

    Magnifique usage du passif-agressif: "You should take it as a compliment that I'm talking to everyone here but you"

    C'est de sa faute de toute manière puisqu'elle ne sais pas me retenir ou faire preuve de maturité: "You should think about the consequence Of your magnetic field being a little too strong" et "you should think about the consequence Of you touching my hand in the darkened room" (ah bah tiens ça me rappelle quelque chose: http://www.madmoizelle.com/etude-viol-idees-recues-france-511707 ; http://www.madmoizelle.com/je-veux-comprendre-culture-du-viol-123377 )

    Apparemment on a encore le droit de faire des caprices passé l'âge de 2 ans: "There's nothing I hate more than what I can't have "
    Et ça justifie de se comporter comme une con**sse: " You should take it as a compliment That I got drunk and made fun of the way you talk"

    D'habitude je prend pas vraiment le temps de me pencher sur les paroles des chansons de Taylor Swift, mais ce coup ci j'avoue que j'ai du mal à avaler la pilule.


    Alors, est-ce du premier degré purement malaisant, ou s'agit-il comme avec Blank Space d'une manière d'ironiser sur l'image de "chasseuse d'homme aigrie par ses échecs amoureux" qui lui colle à la peau? (Je prie pour la seconde possibilité :confused: )
     
    Darkichou, Mariviere, Chouette-Culotte et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    @Dalaigh Franchement je les prends au second degré. C’est le genre de phrases un peu debiles que je peux avoir, du genre « quelle idée d’être aussi beau », quand un mec me plaît et que ça marche pas :non:
    Donc pour moi c’est vraiment dit sur le ton de la plaisanterie, en tout cas c’est dans ce sens que je l’écoute !
     
    Fitzyfool a BigUpé ce message
  6. Elanor.

    Elanor.
    Expand Collapse

    @Malinauka @BarbieDroguée @Dalaigh
    Comme @Bananou, je ne crois pas qu'il faille le prendre en ce sens. Personnellement, comme elle évoque un petit-ami, et compte tenu de la façon dont chacune de ses aventures amoureuses est scrutée et jugée (cf. le nom de l'album), c'est peut-être plutôt ce genre de conséquence qu'elle évoque.
    Et de fait, plein de média sont déjà en train de faire des pseudos analyses de texte pour être sûrs de savoir de qui elle parle dans cette chanson, sans compter le nouveau battage médiatique autour de sa relation actuelle.
    Du coup toucher dans le noir la main d'une Taylor Swift charmée mais déjà en couple peut avoir de mégas conséquences, nan ? En tout cas c'est comme ça que j'entends le truc.
     
Chargement...