Taylor Swift sort les crocs dans sa nouvelle chanson Look What You Made Me Do

11 Juin 2017
7
11
54
26
Oh et apparemment, elle a mis en place un moyen pour que les tickets de sa prochaine tournée aille bien à des fans et pas à des recelleurs. Pour cela, il faut se logger sur son site et participer. Ça part d'une bonne intention mais participer c'est acheter du marchandising apparemment XD Donc pas cool.
Oui, plus tu participes plus tu as de CHANCE (c'est à dire que tu n'as pas de garantie) d'avoir un ticket pour sa tournée. Sauf que comme c'est expliqué dans cet article, pour participer...il faut acheter. Et plus tu achètes, plus tu auras une bonne place au concert. Globalement elle pousse ses fans à acheter un maximum de produit juste pour obtenir une place. C'est une super stratégie marketing hein, mais le principe est assez moyen je trouve...
 
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
Dire que ma phobie des serpents ne me permet pas de regarder le nouveau clip de Taytay... Je suis ULTRA triste :crying:
 
5 Novembre 2016
22
43
14
30
Personnellement j'aime bien et je trouve même le clip drôle si je ne fais pas très attention au pourquoi de cette chanson!
Je ne suis pas fan de TayTay, je n'ai jamais apprécier entièrement un de ces albums. Je pense même qu'elle ne mérite pas musicalement autant de succès (franchement expliqué pourquoi autant de prix prestigieux!) mais j'aime certaines de ses chansons. Par exemple, Blank Space c'est ma chanson préférer de 2014 je crois mais l'album désolé je le trouve plat et pourtant j'aime beaucoup la pop. Je trouve même que Selena avait fait un meilleur album après elle mais, bon elle aucun prix prestigieux et franchement je me demnade pourquoi. Après, moi les histoires de TayTay ça me soule que ce soit les garçons ou pire Kanye West. En ce qui concerne Katy Perry, je trouve que les chanteuses sont autant puérile l'une que l'autre et donne un mauvais exemple à un jeune public.
Par ailleurs, je crois que c'est la première fois que je suis curieuse d'écouter un album de TayTay même si je ne m'attend pas à aimer tout parce que la pour moi elle a vraiment changé! ( mais s'il te plait TayTay rend le look de Beyoncé à Beyoncé c'est trop copie/collé):taquin:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Je reste loin de tout ce genres de trucs, j'aime quand même bien regarder les clips des chansons de TS, ils sont en général bien fait. J'aime beaucoup quand elle se fout de sa propre gueule, mais aux vues de toutes les choses qu'on lui reproche, peut-être qu'elle pourrait se moquer d'elle-même en toute honnêteté et changer, ça aurait un impact plus fort, et ça serait plus authentique.
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le coup du good girl gone bad est vieux comme le monde, mais faut pas oublier que même si Taylor aime bien jouer la victime, elle a été humiliée publiquement plus d'une fois (n'est-ce pas Kanye?), d'ailleurs la scène de fin est une meilleure réponse aux haters que sa chanson. En fait, elle aurait dû faire un truc comme Shake it Off. Mais comme j'aime bien les dramas (je suis une mauvaise personne), je me suis bien amusé à regarder tous les détails et savoir à qui quoi est adressé. D'ailleurs je m'attendais à plus de drama aux VMAs mais à part le shade des 5H, rien de beau. :sad:
 
4 Juin 2015
75
209
684
31
Message un peu hors sujet : il n'y a que moi qui ait pensé à The One ? Le coup des motos soulevées et les "multiples personnalités" ?
 
L

Loo-kat

Guest
@Zutto Nicki dénonçait le fait de ne même pas être nominée il me semble, alors que son clip avait fait parler et a eu beaucoup de succès.
En parlant du fait que seuls les clips avec des filles minces étaient nominés, elle abordait la question du racisme dans ces cérémonies.
Et que fait Taylor Swift ? Elle prend ça pour elle et au lieu de se concentrer sur le problème, les médias s'amusent avec une "dispute" qui n'en est pas une.
Tu peux ne pas aimer ce que fait Nicki Minaj, mais elle dénonce racisme et sexisme en permanence et je ne vois pas comment elle pourrait davantage cracher sur les autres qu'une femme qui a dédié un clip entier à faire des indirects....

Concernant le clip de Taylor, je le trouve intéressant, brillant au niveau promo, esthétiquement agréable, dans la lignée de Blank Space.
 
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
Personnellement j'ai assez aimé cette chanson. Je ne l'écouterai pas tous les jours mais je la trouve meilleure que d'autres chansons de TS.

Et je me fiche pas mal de savoir le pourquoi du comment cette chanson a été écrite. Si elle veut se faire passer pour la victime d'un drama, qu'elle le fasse, de toute façon si elle a vraiment commis une faute, personne ne croira ce qu'elle dit dans cette chanson, et ça lui fait une pub monstre. D'après ce que j'ai pu voir, les chansons de TS sont vachement basées sur sa vie privée, ses dramas, ses ressentis... Ça en fait une de plus. Et puis qui sait, peut-être qu'elle veut juste exprimer son ras le bol face aux médias, qui font tout un fromage d'une petite querelle entre célébrités? Ou alors face à tous les dramas dans lesquels elle est impliquée? Face à sa vie privée qui n'en a plus que le nom? je ne sais pas. Je ne connais pas bien le personnage pour exprimer une opinion hyper argumentée, et je ne veux pas le connaitre. Ce n'est vraiment pas le genre de musique que j'écoute.
 
16 Juillet 2014
139
805
464
J'ai vu le clip, c'est pas mal :) Je trouve toujours que c'est un peu "too much" par rapport a ses problèmes par contre. Ca me fait penser aux années lycée quand tu pensais que c’était la fin du monde a chaque fois que quelqu'un disait un truc de travers, et t’écrivais des paragraphes rageux dans un journal. Sauf qu'elle a plein d'argent du coup elle fait des clips ^^.
Enfin bref, j’espère juste que la chanson qui va avec le T-Shirt "I <3 TS" sera pas un texte sur Tom Hiddleston parce que ça, ça passerait pas. Il est choupi et il mérite pas le bordel que ça causerait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes