tchip ...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par karine_75, le 5 mai 2010.

1. karine_75

karine_75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

avez déhà essayé cette chaine de coiffeurs pas cher ?
    j'ai mes cheveux à pointer mais je n'ose franchir le pas ...

2. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Oui...
    Ca depend de de ce que tu veux. Pour juste une coupe, pas de souci tu peux foncer.
    Pour une couleur ou des meches je te conseille pas. Ils sont radins sur le produits si le patron a dit tant de grammes par cliente, bah t'auras pas plus. Tant pis si c'est pas le resultat escompte.

En general je faisais les gros changements de couleur ou de style chez mon coiffeur particulier qui ne lésinait pas sur la qualite (ni sur le prix, du coup), et l'entretien chez tchip (pour couper les pointes, tailler une frange, par exemple)

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pareil que la Madmoizelle précédente, Tchip c'est bien pour entretenir ou rafraichir une coupe, mais pas pour les gros changements type couleur/mèches/balayage.

4. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je dirais pareil que les deux madmoizelles précédentes. Pour les pointes oui, mais dès que c'est un truc un peu complexe ou long à réaliser que tu veux, alors non.

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pour ma part, j'ai fait plusieurs fois des balayages chez eux, j'ai les cheveux longs, et le résultat était nickel, ils n'avaient pas "lésiner" sur la dose. Par contre ils m'avaient dit non pour la couleur car mes cheveux étaient trop longs et comme ils ne peuvent pas appliquer de suppléments, ce n'était pas possible.
    Ce que je n'aime pas chez eux, c'est l'attente, et le fait qu'on a le shampoing par une coiffeuse, les mèches par une autre, la coupe par une autre... C'est un peu à la chaîne, mais pour le prix, ça peut valoir le coup;

Chargement...