Tea Time : astuces et DIY pour le goûter !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 octobre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Customiser les sachets de thé, je n'y avais jamais pensé, c'est tout simple mais j'adore !

3. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Ahh c'est parti je m'organise un gout-thé avec mes copines pour mettre tout ça en oeuvre.

Et puis
    Flo c'est la meilleure :cretin:

Merci pour cet article, je cours acheter des tasses et des feutres à porcelaine.

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Aaaaaah
    tellement bien ces articles custo!!!!!

J'adore le plateau-cadre et les tasses!!!!

en plus on peut trop faire des cadeaux cool et pas chères

5. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Etant "tea-addict" et acheteuse compulsive de jolies tasses, je trouve que ce sont de chouettes idées !

Il FAUT que je me trouve un feutre pour porcelaine !!!

6. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Toutes ces idées sont vraiment géniales !!!!! Les sachets de thé tout mignons et le plateau cadre (surtout celui-là !) sont des choses dont je m'inspirerais quand je voudrais faire un petit goûter sympa ! Ou même pour offrir à des amateurs de thé, c'est toujours sympa de personnaliser les sachets.

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Génial l'article, et du coup j'ai découvert aussi celui sur la personnalisation des cuillères et je veux faire gniiiih. En plus j'ai une tonne de fimo qui dort...

Par contre, c'est pas risqué de mettre de la bombe de peinture sur les couverts ? Je remue 3000 ans mon chocolat et je me demandais si la peinture ne risquait pas de se dissoudre dans le chocolat et de me faire mourir ? :shifty:

8. PetiteMain

PetiteMain
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Très sympa ces idées, j'aime beaucoup le cadre.
    Sinon pour toutes les fans de DIY, pour celles qui ne connaitraient pas, le site http://pinterest.com est génial (il faut aller dans la catégorie DIY)

9. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'adore cet article mais je lorgne plus sur l'horloge avec des tasses de thé en guise de chiffres. Je n'avais jamais pensé à personnaliser mes sachets de thé, c'est une bonne idée.

10. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore boire du thé, cet article tombe à point nommé !
    Merci Flo mais suis pas une bonne créatrice...

11. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Je me suis posée la même question !!! Je me la suis posée également pour la ficelle verte du sachet de thé, ne va t'il pas décolorer dans l'eau chaude ?!

12. vankiss

vankiss
    Expand Collapse
    Love - Life - Lyon

La pâte fimo et la peinture en bombe on évite de les mettre à la bouche les filles ^^ Y a plein de trucs pas très bon pour l'organisme !!!

Chargement...