Team Etsy Madmoizelle

27 Décembre 2009
72
211
4 714
Nantes
Bienvenue à @Fouipin :hello:
N'hésitez pas à aller faire un tour sur les discussions de la team, @Gavanza a lancé une discussion pour promouvoir nos nouveautés.
Vous pouvez poster des liens, et pour aider à la visibilité, on peut cocher la case "favoris" et même décocher et cocher chaque fois qu'on vient :ordi:
(à chaque fois que vous cochez des favoris, ils apparaissent dans le fil d'actualité des personnes qui vous suivent)
 
  • Big up !
Réactions : Gavanza
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Y a t il des parisiennes parmis vous ?
Comme j'ai remarqué qu'on était un certains nombre de madz à créer de jolies choses je me disais que ça pourrait être super de faire un petit marché de créations (un peu comme un vide dressing) où on pourrait vendre nos créas en vrai en trouvant un lieu et en se rassemblant à plusieurs ! J'ai créé un topic sur le forum paris ici
--> http://forums.madmoizelle.com/sujets/marche-des-creations-des-madz.107441/
Et pour les non - parisiennes si l'idée vous plait hésitez pas à la reprendre chez vous <3
 
  • Big up !
Réactions : Gavanza
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'ai une question! Dans mes stats les tableaux disaient que j'avais vendu un article, et j'ai reçu un mail genre
"We wanted to let you know that you have a pending sale of 1 item. We're still processing your order and will send you a confirmation email as soon as it's ready
k7Jzp-PXVfwSKQwGAIByOBWPx2bsUsbHx2L7MW5HvU5PtT8uYfwExlHfA_unwjhhHAuAuviLNyCoA2z8yjzcusoZ=s0-d-e1-ft
. Do not ship this order until it's finished processing"
Et depuis, rien. Alors que ça fait deux jours maintenant qu'ils process my order, et que j'ai aucune trace de ça sur ma boutique (à part le fait que cet article soit manquant, du coup.) Que se passe-t-il?
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@Fouipin c'est normal je pense. Ça me l'a déjà fait aussi c'est le temps qu'il s'occupe du paiement de l'article en général c'est quand la commande vient de l'international je crois. Mais d'ici peu ça devrait se régler :) Si jamais ça ne change pas envoie un mail à Etsy !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je viens de faire ma première vente sur Etsy. Hallelujah ! Et six articles d'un coup ! J'ai failli faire une crise cardiaque. C'est la première fois que je vends à quelqu'un d'autre qu'à un pote, alors en plus six bijoux d'un coup ! :hot:
Il m'aura quand même fallu attendre plus de deux mois pour faire une vente sur Etsy. Je commençais à désespérer. En tant que cliente, j'adore ce site. Tellement de choses donnent envie. Mais en tant que vendeuse, c'est compliqué. On est tellement noyée dans la masse. Et surtout, on est tellement noyée dans la masse de trucs trop biens. :erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je me suis rendue compte que c'est juste un boulot de dingue. :cretin: J'ai honoré plusieurs commandes de fin d'année dont deux madz :jv: et je pense qu'il va vraiment falloir anticiper pour les prochains "évènements" de l'année. C'est fou. Mais je suis raaaavie.
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK
8 Mars 2014
315
504
1 694
Coucou,

J'ai été faire un tour sur Etsy pour chercher une housse pour mon iPad Mini et ma Toute nouvelle Kobo :jv: Or les boutiques autres que françaises ont des prix de ports énormes je trouve! Donc je voulais savoir si vous connaissez des boutiques françaises qui réalisent ma recherche :)

:bouquet:
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
@lauraUK Coucou! Merci pour ta réponse! Oui effectivement je me suis bien doutée que des articles venant des USA, ça devait coûter un bras à envoyer...

Voici le style de modèles qui me plaisaient bien:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes