Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2856926 a dit :
Aaaaaah ils seront presque tous au LeakyCon 2012 :gonk:
Je voulais déjà trop y aller avant mais là je suis à trois doigts de me rouler par terre

tumblr_lelikj1bu11qabu76.gif

SI je gagne au loto on y va? lol. Et ils peuvent pas faire un Leaky Con à Metz? lol

Marghost: moi je suis devenue complétement jalouse de Devin Lytle, je la trouvais déjà belle en Cho Chang mais en miss Cooter elle est trop belle...(même si je préfére Flopsy :winky: )
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;2857192 a dit :
SI je gagne au loto on y va? lol. Et ils peuvent pas faire un Leaky Con à Metz? lol

Marghost: moi je suis devenue complétement jalouse de Devin Lytle, je la trouvais déjà belle en Cho Chang mais en miss Cooter elle est trop belle...(même si je préfére Flopsy :winky: )

Leaky Con n'importe où en Europe ça m'irai personnellement. Ce serait déjà plus accessible que les US et ça à l'air tellement cool, que sortir de France en restant dans des tarifs abordables ça reste complètement rentable.


C'est vrai que Devin est vraiment belle :jv: Et puis bon Flopsy c'est Flopsy hein <3 ;)


Day 1 - Fave Starkid Production

J'aurais en premier lieu tendance à dire AVPM ou APVS parce que c'est Harry Potter, parce que c'est drôle, parce que les chansons sont supers mais je crois que c'est plus parce que c'est grâce à ça que je les ai découvert et que j'y attache un sentiment particulier.
Alors je vais répondre Starship qui en plus de posséder toutes les qualités que je viens de citer pour AVPM/S est une pièce originale et pour réussir à avoir sorti tout ça de leur tête (autant l'historie, que les personnages et la musique), je leur tir mon chapeau parce que c'est fantastique.
Et puis c'est la seule pièce qui ait réussi à me faire pleurer du premier coup (bien que maintenant Not Alone et Those Voices n'en soient pas loin) et même si je pleure facilement il en faut quand même pour m'atteindre.
Alors voilà, Starship <3
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Impossible de dire à quel point cette photo est drôle:
tumblr_lxim77nQ5N1qa4m72o1_500.jpg



Day 1 - Fave Starkid Production
tumblr_ly8bgviP9w1qe8pkxo2_250.gif
tumblr_ly860mqvZc1qe8pkxo3_250.gif

tumblr_ly6afnXLDr1ql0xv2o2_500.gif
Starship!!
J'ai longtemps hésité avec AVPS mais comme tu l'as dit Marghost c'est surtout parce que AVPS c'est Harry Potter.
En plus c'est vrai que dans Starship tout vient d'eux. Ce n'est pas juste une parodie.
Je trouve ça plus élaboré aussi. J'aime toutes les chansons je crois en plus. Bref je suis vraiment vraiment fan de ce show même si j'adore les autres aussi...
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Day 1 - Fave Starkid Production

Haha pour moi, ça va être très simple, je vais dire AVPM et AVPS parce que c'est les seuls que j'ai vu. Ensuite, choisir entre les deux, ça va être dur ! J'adoooore les chansons ! <3 et la mise en scène avec les acteurs, leur jeux et tout ! <3

Après si on fait le marathon des autres spectacles, je changerais sûrement d'avis ! :cretin:
J'ai hâte de découvrir (même si Starship, je n'avais pas trop accroché les deux premières vidéos, peut-être que ça changera... A suivre ! ;) )
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Day 1 - Fave Starkid Production

Starship
J'adore vraiment et les "marionnettes" sont superbes et les décors aussi.
Après AVPM et AVPS sont vraiment géniaux mais HP donne un ++++ aussi
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2858937 a dit :
Au fait ! Il y en parmi vous qui font du piano et qui seraient intéressées par toutes les partitions de AVPM ? :)

*s'en va apprendre le piano* :cretin:

Sinon tout va bien, un copain m'a dit qu'il trouvait Devin mignone, depuis je me prend à rêver de leur couple (ce qui serait cool parce qu'elle me présenterais tous les starkid) et j'essaie de le convaincre que c'est la fille parfaite pour lui :facepalm:

Mais peut être que je ne vous ai pas dit. Quand j'ai une nouvelle obsession, ça ne dure pas toujours longtemps mais c'est du grand n'importe quoi.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Celestin;2859080 a dit :
*s'en va apprendre le piano* :cretin:

Sinon tout va bien, un copain m'a dit qu'il trouvait Devin mignone, depuis je me prend à rêver de leur couple (ce qui serait cool parce qu'elle me présenterais tous les starkid) et j'essaie de le convaincre que c'est la fille parfaite pour lui :facepalm:

Mais peut être que je ne vous ai pas dit. Quand j'ai une nouvelle obsession, ça ne dure pas toujours longtemps mais c'est du grand n'importe quoi.

Ah comme je te comprend
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Day 2: Fave Mal Starkid

Laissez moi réfléchir... Non vraiment cette question est difficile...
tumblr_ly2usfyuN41qlfo7fo1_500.jpg

(oui j'ai décidé de répondre le plus possible en images...)
BRIAN HOLDEN ouai ouai
tumblr_ly4u085oVo1r1nrqh.gif

Parce qu'il est trop bien! En Lupin
tumblr_ly7y6ca4CH1qdgmu2o1_250.gif

En Flopsy
tumblr_lwy2l8E8Kx1r4y5zc.png

En Junior
tumblr_lkns1ahXl91qgzqnco1_500.gif

En Zack
happy-late-birthday-brian-holden-25000070-350-238.gif

..;
Que c'est un merveilleux danseur
tumblr_ly8c4ned3h1qlfo7fo1_400.png
tumblr_lya4auBsRY1rnf8q4o1_400.gif


SO Brian..
tumblr_ly2sb7hNCd1rnf8q4o1_500.gif

yes
tumblr_ly51t9yS1U1qj9mf2o1_500.png

Oh mince c'était pas ce que j'attendais... :)
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Day 2: Fave Mal Starkid

Je trouve ça super dur de n'en choisir qu'un justement!! Je les aime tous!
Pendant AVPM j'aurais bien dit Joey Richter mais dès que Lupin est arrivé toutes mes certitudes ont été bouleversées...
Je pourrais aussi dire Joe Walker mais ce serait trop facile.

Peut-être Tyler Brunsnman, parce que c'est un danseur de dingue, je le trouve adorable et ses dents sont tellement blanches, je trouve ça fascinant..

Je vais dire Dylan alors
images


Il a l'air super gentil et j'adore sa voix (et ses joues).


Sinon je sais pas si ça avait été posté mais pendant le Space Tour ils avaient fait des challenges que les gens leur envoyaient sur twitter et celui-ci est à mourir de rire (surtout meredith)
Les autres aussi sont très drôles et :)


 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Day 2: Fave Mal Starkid

Bon alors déjà Celestin à dit tout ce que je pensais :worthy: (pour toi et pour Brian)

Mais si j'ai une préférence pour Brian ça se joue vraiment à très très très peu de chose parce que je serais incapable de vraiment en choisir un. Ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils sont fantastiques et qu'ils méritent chacun une par égale de mon amour. Je pourrais tous les citer et vous faire un argumentaire de pourquoi et comment mais ça prendrait trop de temps.
Alors voilà je les aime tous, de Chris Allen à Darren Criss en passant par JoMo et Jim Povolo. Tous tous tous <3
(et vous pouvez vous préparez à avoir un copier coller de cette réponse pour la question de demain :cretin:)

Sur ce
The-Guys-starkidpotter-20703104-2560-1707.jpg

The-Guys-starkidpotter-20703099-2560-1707.jpg




Rocky Raccoon C'est celui du Ninja Hug qui me fait trop rire, la fille qui s'enfuie et la tête de Walker sont à mourir de rire
tumblr_lv80thPFtu1qe9j1bo10_250.gif


Et puis oui parce que malgré mon paragraphe ci dessus, Brolden <3
tumblr_lv6x7zfpfL1ql0xv2o10_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes