Team Starkid

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Marghost;2859982 a dit :
Day 2: Fave Mal Starkid
@Rocky Raccoon C'est celui du Ninja Hug qui me fait trop rire, la fille qui s'enfuie et la tête de Walker sont à mourir de rire
tumblr_lv80thPFtu1qe9j1bo10_250.gif


Et puis oui parce que malgré mon paragraphe ci dessus, Brolden <3
tumblr_lv6x7zfpfL1ql0xv2o10_250.gif

Ah ouii il était vraiment bien celui-là :d
Mais ça pardon, je ne peux pas:
tumblr_lux7hxINjG1qj8fb9o1_r4_500.gif


tumblr_lux7hxINjG1qj8fb9o2_r1_500.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
starkid.jpg


Ca c'était pour attirer votre attention :cretin: C'est bon tout le monde est là ? cool !

VH1 à enfin publié la vidéo tant attendue. Après nous avoir fait patienter 3 semaines avec quelques gifs, elle est ici :d

EDIT : "The guys said they plan to take the show west and across the Atlantic very soon." rien à ajouter ;) (même si on sait déjà qu'il faudra qu'on attende 2013)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Non je ne veux pas mourir dans la fin du monde sans avoir vu les Starkid.
Mais d'un autre côté dans notre religion, le Broldenisme, il n'y a pas d'enfer, juste un paradis (parce que je l'ai décidé) et donc le paradis ça sera juste des concert des starkids tout le temps et des verres et bouffes avec eux entre temps :).
Bon sinon je venais poster ça à la base:
happy-late-birthday-brian-holden-25000080-760-760.jpg
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Day 2: Fave Mal Starkid


Alors Joe, Joey, Brian et Dylan ! :d
Quoi ? Comment on avait dit un ?! :yawn: Tant pis, mais le choix est dure quoique j'ai une préférence pour Joe ! <3

Et quand j'ai lu le compte rendu de la fille qui les a rencontré, j'étais comme ça :oo: et :bave: et :evil: (parce qu'elle a eu juste trop de chance et oh combien j'aurais aimé être à sa place ). Elle leur a fait des calins et pris des photos avec et et ... :crying:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2861821 a dit :

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire parce qu'il me semble que le message a été supprimé sur la page des FST mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je vais voir si je peux retrouver ça!)
Edit : si le lien marche bien ici

Day 3 : Fave Female Starkid

Copier/coller :
"je serais incapable de vraiment en choisir une. Elles ont toutes quelque chose qui fait qu'elles sont fantastiques et qu'elles méritent chacune une par égale de mon amour. Je pourrais toutes les citer et vous faire un argumentaire de pourquoi et comment mais ça prendrait trop de temps.
Alors voilà je les aime toutes, de Elona à Lauren en passant par Denise et Jaime. Tous tous tous <3"

je vous avais prévenu :cretin:

Bon si on me met un couteau sous la gorge je dirais quand même....(10minutes de réflexion intense)... Lauren !
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Franchement si on sait au moins qu'il y a une chance qu'ils viennent en 2013, moi je suis contente. C'est trèèèès très loin mais y'a de l'espoir, au moins..


Day 3 : Fave Female Starkid

Lauren, Meredith, Jaime. Voilà ce fut moins dur que je pensais, j'ai juste eu à éliminer celles que j'adore un peu moins.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Day 3 : Fave Female Starkid

Je l'avais pas précisé à l'avance pour les mecs mais même si je vais choisir une starkid je dois dire que je les aime toutes aussi! Mais si je devais choisir je dirais ...
Lauren Lopez mais surtout grâce à Draco quoi!
tumblr_lye6h3aIvn1qh2soh.gif

images

tumblr_lybqu3kCLC1rnf8q4o1_400.gif

tumblr_lkwlmgpjJ81qga8g4o1_250.gif


Si je devais tomber amoureuse d'une fille ça serait d'elle!
tumblr_lydjp3qCDU1r48sb7.gif
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Day 3 : Fave Female Starkid

Haha là j'ai tout de suite une réponse et c'est Lauren. :d
Comme l'a dit Celestin, c'est grâce à Draco ! Surtout que j'adore la scène 4 acte 1 d'AVPM.

J'ai fais découvrir AVPM à ma soeur, on adore cette scène et on est replié à chaque fois :yawn:

tumblr_lik7j51bxR1qehohvo1_400.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mon dieu j'ai fait un rêve de folie. Je crois que je n'en ai jamais fait un qui semblait aussi réel :O
C'était dans une sorte de magasin de vêtement, mais je ne sais pas pourquoi il faisait aussi restaurant, bizarre. Je crois que j'étais avec ma famille, on mangeait et j'avais un T shirt Starkid. Et puis on remarque qu'il y a une scène dans un coin et là... les Starkid arrivent ! Joey passe à côté de moi, remarque le T shirt et tout content me serre dans ses bras (youhou) alors j'essais de lui parler, mais visiblement même dans mes rêves je suis incapable d'aligner trois mots d'anglais devant quelqu'un connu (:yawn:) Et puis il va vers la scène et alors que le concert est sur le point de commencer, je commence à paniquer, sors mon portable et vois que je n'ai pas de réseau. Je cours dehors et en fait je vous cherchais vous, parce qu'on devait se retrouver pour le concert (:chat:) (oui alors que visiblement je n'étais pas au courant...). Mais je n'arrive pas à vous joindre alors je retourne à l'intérieur et tombe sur Ian Somerhalder qui en voyant mon T shirt en prend un sur les présentoir et me le tend en disant qu'il serait mieux (mon inconscient dot penser que Ian n'aime pas les Starkid :yawn:) et ensuite je ne me souviens plus trop, je crois que le concert à commencé et qu'ils ne chantaient aucun de leurs morceaux, et à part Joey je ne sais plus qui il y avait.

Mais quand je me suis réveillée j'étais morte de rire. Je me suis empressé de tout noter pour venir vous le raconter :yawn:



Je reviendrais répondre à la question 4 plus tard, je ne me suis pas encore décidée (comme toujours :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes